twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er mars 2008 à 15h21 par (17 réponses)

Coucou les beautés !!

Je voulais vous demandez si vous connaissez le livre JE NE SAIS PAS MAIGRIR ? je vous demande sa car au boulot, 3 femmes l'utilise pour faire leur régime et a ce qui parait sa marche nickel ! certaine on réussi a perdre 4 kilo en une semaine, mais c vrai les repas c tres peu mais a vlonté, pas de féculent, et de légumes la premiere semaine mais apres on réintegre petit a petit si j'ai bien comprit.

répondre
le 1er mars 2008 à 17h33

Re: CONNAISSEZ VOUS CE LIVRE ??

non je ne connais pas ce livre mais j'avais faillit l'acheter mais faute d'avis j'en ai pris un autre.
Mais finalement il a l'air plutot bien si les conseils fonctionnent
répondre
le 1er mars 2008 à 17h55

moi je ne l'ai jamais utilisé mais j'en ai entendu du bien.
le tout dans un régime c'est surtout de trouver la formule qui te conviendra le mieux. 
répondre
le 1er mars 2008 à 18h23

non je ne connais pas mais ca m'étonnerais que ca marche sinon ce bouquin aurait fait un carton en tous cas je vais me renseigné !
répondre
le 1er mars 2008 à 18h29

Ah non moi je connais pas du tout mais les régimes j'aime pas ça puis je suis trop jeune pour en faire du coup je vais attendre
répondre
le 1er mars 2008 à 18h31

je ne connais pas du tout par contre je pense que si on veux maigrir c'est surtout de la valonté qu'il faut et non uin livre
répondre
le 1er mars 2008 à 19h49

Re: Connaissez-vous ce livre : Je ne sais pas maigrir

Coucou !!
Non moi j'ai jamais entendu parlé de ce livre ^^
bisous
répondre
le 2 mars 2008 à 10h35

J ai jamais entendu parler de se livre!!
je vais voir chez la fnac
répondre
le 3 mars 2008 à 20h53

c'est le régime DUKAN, c'est un régime hyperprotéinée... moi je suis farouchement contre celui la... mais ce n'est que mon hulble avis!
bises
répondre
le 3 mars 2008 à 21h56

ca a lair tro bien ca ...
jiré voir sur internet il faut vraiment ke je maigrisse bon courage pr toi bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurConnaissez-vous ce livre : Je ne sais pas maigrir