twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er mars 2008 à 15h21 par (17 réponses)

<<   1 2

le 4 mars 2008 à 19h55

Re: Connaissez-vous ce livre : Je ne sais pas maigrir

hello lilie,

hé oui c'est le régime dukan...il est efficace certes mais il y a quelques désagréments...il est cher (hé oui la viande c'est chère...blanche ou rouge), et le manque de fibre ralenti le transit...du coup on est vite constipé...et c'est pas cool...

mais comme je te le disais il est très efficace, tu perds rapidement pas mal de kilos...après c'est comme tout les régimes il faut tenir les phases de stabilisations...

@ bientôt et bon courage pour ton régime
répondre
le 8 mars 2008 à 09h29

C'est le régime DUKAN.
Et bien sur moi ça n a pas marché!!!
J'ai perdu 3 kg les 2 premieres semaines puis plus rien jusqu'à la fin du mois soit les 2 autres semaines alors qu ej en'ai fais aucun écart.
Je ne recommande ce régime qu aux personnes qui ont un gros appétit car je mangeais peu tellement de manger que de la viande c'est écoeurant et l on m a dit que c etait un regime ou il fallit beaucoup consommer, moi à la fin je ne mangeais presque plus de degout des proteines.
répondre
le 8 mars 2008 à 14h04

Je connais : je l'ai fait l'année dernière, j'avais perdu une quinzaine de kilos en 3-4 mois (facilement, j'aime beaucoup la viande) mais bonjour la constipation et le mal aux reins !!!
c'est pour ça que je l'avais arrêté et puis ... j'ai repris encore plus de kilos !
C'est un régime pour celles qui n'ont pas beaucoup à perdre, il ne faut pas le faire trop longtemps et surtout, savoir se stabiliser après l'amaigrissement.
répondre
le 8 mars 2008 à 22h42

pour celles qui sont interessées par le régime aux protéines pures il y a dans le top santé de ce mois ci un régime qui y ressemble un peu mais en plus cool j'ai l'impression !

si vous l'achetez dites moi ce que vous en pensez !

bonne soirée les missss
répondre
le 9 mars 2008 à 13h51

j'en ai entendu parler il ya une fille au boulot qui le fait mais pour l'instant je n'ai pas trop vu le résultat
répondre
le 9 mars 2008 à 19h02

jE VOUS remercie bcp pour toute vos réponse, moi j'aurai aimé le faire mais bon une copine de boulot le fait et mange du blanc de poulet le midi ( en jambon) et pareil le soir ou de la viande. Mais pas de légumes et elle n'est pas fatigué mais comme vous dites la hase de stabilisation doit etre dure.
Moi je vais essayé de mangé équilibré ( des carottes rapés, coeur de palmier ) puis surementr du blanc de poulet ou dinde voir si je peux tenir la journée avec sa sans grignoté.
Ensuite avec le sport je pense que sa devrais le faire
répondre
le 16 mars 2008 à 00h41

j en ai entendu parler aussi mais je l ai pas....si tu le fais dis nous!!
répondre
le 16 mars 2008 à 10h40

ces méthodes la vont de refaire reprendre du poids plus vite, et oui c'est sa le yoyo bisous
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurConnaissez-vous ce livre : Je ne sais pas maigrir