twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er mars 2008 à 16h53 par (9 réponses)

Bonjour,
petite question de curiosité ? combien d'entre vous se sont mis à temps partielle ou arrêter de travailler leurs enfants. Moi, j'ai complétement arreter lorsque j'ai eu ma 3ème fille
répondre
le 1er mars 2008 à 19h54

Re: Temps partiel

moi je suis àtemps partiel mais c'est un peu particulier !!!
je fais quand meme mes 35 h semaines réparties sur 4 jours lundi,mardi,jeudi et vendredi soit 8h45/jour de 8h30 à 17h15 !!! mais j'ai mes mercredis et toutes les vacances scolaires juillet,aout,noel,février,toussaint et paques!!!!!
je trouve cela trés bien !!!!!
répondre
le 1er mars 2008 à 20h48

coucou,
moi je suis en congé parental de 6 mois et après je souhaiterai passer à 1 mi-temps mais j'espère que financièrement on pourra s'en sortir !!!
on va tester de toute façon je peux m'organiser avec mon boulot Tongue out
répondre
le 1er mars 2008 à 22h17

moi je travaille à mis temps pour profiter de mes enfants !
bisous
répondre
le 1er mars 2008 à 22h29

Salut,

J'ai pris un congé parental d'un an pour m'occuper de mon bébé. Et par la suite, j'aimerai travailler à mi-temps, c'est mon employeur qui va faire la gueule !
Bonne soirée.
répondre
le 2 mars 2008 à 09h20

Bonjour ,
je fais un temps partiel , mon fils à 2 ans donc il me reste une année ,
mais je compte faire un troisième et là je ne sais pas encore si je continurais à travailler !
Je te souhaite un bon dimanche et viens sur mon blog quand tu veux ,
je me ferais un plaisir de te répondre.
A bientôt j'espère.
répondre
le 2 mars 2008 à 10h58

Je m'étais mise à 50% après mon premier enfant et ensuite, j'ai complètement arrêté à la naissance de 2ème!!!
et je reprends gentillement!!!
répondre
le 2 mars 2008 à 18h07

Moi j'ai pris les six premiers mois pour mon premier et là je pense prendre les 3 ans en congé parental!!
Une chance!
répondre
le 3 mars 2008 à 14h42

coucou

alors moi j'ai seulement un enfant et je me suis mis à temps partiel car je voulais profiter de lui un maximun tu as trois enfant c'est pas évidement de bosser avec autant d'enfants mais c'est vrai que le côtés sociabilité nous fait du bien parfois

je te souhaite bon courage profite bien de tes enfants et surtout ne te coupe pas du monde extèrieur car tu vas te sentir exclue à long terme

bis
répondre
le 5 mars 2008 à 21h54

Alors moi j'ai opté pour le 80 %.
J'aurais voulu prendre le congé parental complet mais financièrement, ça aurait été trop juste...
Dommage...
J'ai une fille.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansTemps partiel