twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 mars 2008 à 10h45 par (26 réponses)

up
répondre
le 2 mars 2008 à 10h45

Clarins, qu'en pensez vous ?

Bonjour les BA,

Que pensez vous des produits Clarins ? 

Moi je les ai connu de part des échantillons offerts en parfumerie; J'ai adoré.. Depuis, j'ai un démaquillant douceur, de l'eau ressourcante, des stik stop imperfection, de la crème pour peau mixte... C'est réellement efficace à 99,9999 % !! Cher mais ultra efficace !

Bonne journée !
répondre
le 2 mars 2008 à 10h58

Re: Clarins, qu'en pensez vous ?

oui j'ai déjà essayé cetaines de leurs produtis et je les ai trouvé très bien!
répondre
le 2 mars 2008 à 11h44

j'ai aussi eu qq échantillons mais j'ai laissé tomber car c'est assez cher !
j'ai trouvé des produits qui me conviennent mais je pense que c'est une bonne marque
répondre
le 2 mars 2008 à 11h57

clarins, il faut en prendre et en laisser....
c´est à base de plantes, mais ni bio, ni vraiment naturel..
par contre, j´aime bcp leurs huiles pour le corps, le masque pour les yeux et la ligne eau ressourcante...
vali, vala...
répondre
le 2 mars 2008 à 12h33

oui moi j'ai eu un coffret à noel mais je n'est pas encore utilis car j'ai pas fini mes autres produits de beauté et j'aime pas avoir plusieur produits d'ouvert en mème temps!!
mais il parait que c'est ce qu'il y a de mieux!!
répondre
le 2 mars 2008 à 13h10

Bonjour,
C'est vrai que leurs produits sont pas mals - Je viens d'acheter le bi-sérum hydratant et j'en suis trés contente (il ne me donne pas mal à la tête !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 mars 2008 à 15h02

Bonjour
je pense la meme chose que toi; cher mais terriblement de qualité...alors il faut savoir bien choisir et ne pas gaspiller!!!lol
répondre
le 2 mars 2008 à 18h11

Moi aussi j'aime bien ces produits, ils sont très doux, n'agressent pas la peau et l'on trouve forcément LE produit qui nous convient car la gamme est très large!

bisous
répondre
le 2 mars 2008 à 19h19

Bonsoir,c'est une marque reconnue qui a fait ses preuves depuis bien longtemps.J'utilise aussi des crèmes pour le visages de cette marque.Bonne soirée
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsClarins, qu'en pensez vous ?