twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 novembre 2006 à 20h29 par (40 réponses)

Bonjour a toutes Wink
En fait je voudrai acheter un gloss mais je ne sais pa lequel prendre.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider??
Merci Kiss
répondre
le 29 novembre 2006 à 11h07

Re: Gloss

Bonjour,
Moi, j'ai déjà acheté ceux des créateurs de beauté. Ils en ont dans plusieurs teintes.
répondre
le 29 novembre 2006 à 12h33

Merci de ton aide, je pense qu'elle va m'être très utile
merci encore
répondre
le 29 novembre 2006 à 12h52

alors moi j'ai acheter hydra gloss de dermophil indien
j'en suis tres satifaite il existe en deux teinte differente
répondre
le 29 novembre 2006 à 13h02

je te conseille Multi-reflets Lèvres laquées Gloss Magie ( Yves Rocher) , il a une très belle couleur assez discrete (j'ai le rose enigmatique) je ne met que le gloss, pas de rouge a lèvre et je trouve qu'il a une super couleur, en plus le  tube est assez grand donc dure longtemps pour moi
répondre
le 30 novembre 2006 à 16h55

salut!
Moi je pourrai te conseiller les gloss de séphora ou le nouveau gloss des créateur de beauté ( agnès b) personnellemnt je vien d'en acheter un et je le trouve superbe! il donne un effet pulpeu et envoutan au lèvre!
répondre
le 14 décembre 2006 à 00h33

On m'a offert 2 gloss de Chanel et ils sont vraiment supers aussi !
répondre
le 15 décembre 2006 à 18h25

Les gloss estée lauder ne sont pas mal tu peux aussi voir ceux de mac je ne les ai jamais essayé mais il parait qu'ils sont trés bien, bisous
répondre
le 15 décembre 2006 à 18h39

Les gloss estée lauder ne sont pas mal tu peux aussi voir ceux de mac je ne les ai jamais essayé mais il parait qu'ils sont trés bien, bisous
répondre
le 19 décembre 2006 à 16h44

salut loulou (si je peux t appeler comme ca!!! lol)

si tu as comme moi la peau mate je te propose d'investir dans un gloss Dior. Non seulement le tube est canon mais en plus les couleurs pailletés sont tops et ils tiennent super bien. Prend le de préférence dans les roses foncés. Faut compter environ 20e mais c'est vraiment un bon investissement.

Bisous
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageGloss