twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 mars 2008 à 13h59 par (2 réponses)

Coucou!

Depuis quelques années j'ai une syphose, mon dos et mes epaules ne sont pas assez musclés, du coup j'ai tout le temps mal et c'est pire quand je dois porter mon sac de cours sur le dos ( un sac à dos ).
J'ai du mal à me tenir droite et j'ai les epaules tombantes :s

J'ai des seances de kiné, il faut souvent me remettre les vertebres en place. Il m'a donné des exercices à faire tous les jours pour me muscler mais j'ai l'impression que ca suffit pas, j'ai toujours les epaules tombantes ( vers l'avant ). Pourtant ca fait plus de 3 mois que je les fait et pratiquement tous les jours!

Donc si vous avez des conseils pour que je puisse redresser et muscler mon dos et mes epaules rapidement^^

Merci!
répondre
le 3 mars 2008 à 09h07

Re: Se muscler le dos et les épaules

Peut être travailler avec des petits poids que tu mets aux poignets et faisant des mouvement de rotation et des petits cercles en douceur, ne pas soulever de poids car cela ne ferait qu'aggraver ton mal, mais seul un professionnel comme ton kiné peut te conseiller, car si c'est grave ce que tu as faut pas faire n'importe quoi, tu risque d'avoir mal encore plus.
répondre
le 4 mars 2008 à 20h07

Re: Se muscler le dos et les épaules

la solution douceur : la natation!!
en particulietr le dos crawlé...
dès les premieres sea,ces tu verras des effets positifs...
demande conseils a ton kiné!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurSe muscler le dos et les épaules