twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 mars 2008 à 16h49 par (4 réponses)

Bonjour les filles ,

Voila sa fait plusieurs semaine que je pense serieusement a me mettre au sport car j'ai pris beaucoup de poids ces dernieres années . Surtout a rester assise derriere l'ordi.
Bref je souhaiterais surtout perdre mon ventre depuis bébé j'ai gardé un gros ventre rond un ventre de bébé . (je ne suis pas enceinte)
Sa me complexe beaucoup car même au caisse des supermarchés on me dis passer devant madame dans votre etat les gens pensent que je suis enceinte!!! Meme dans mon entourage on me dis souvent tu as un ventre aussi gros qu'une femme enceinte de 6mois! Donc je souhaite reagir .C'est vrai que j'adore manger je suis tres gourmande.
Je ne peux pas faire n'importe quel sport ni faire d'abdo car c'est pas bon pour mes problemes de dos .
Donc je me dis que peut etre qu'un velo eliptique me ferais perdre des centimes de partout et meme du ventre .
J'attends votre avis sur le vélo eliptique pensez vous que ce sois efficace.
Bon dimanche
répondre
le 3 mars 2008 à 09h05

Re: VELO ELIPTIQUE

Je me permets de te répondre car j'ai fait du sport en tant que Professionnelle, le vélo comme tu le dis si bien ne t'aidera en rien pour maigrir, je te conseille de modifier ton alimentation dans un premier temps, perdre quelques kg mais seulement 1 par mois pas plus sinon tu vas les reprendre et voir plus que ceux pris...
Ensuite lorsque tu vois que tu as perdu quelques kg, seulement là tu te mets au sport ou au vélo ou les deux en même temps, mais avec cette surchage pondérale selon tes dires tu vas souffrir du dos même en pédallant (le vélo ne fait pas maigrir mais aide à remuscler du ventre aux chevilles) il faut faire des séries d'abdos si tu peux courir ça aide aussi, en fait bouger si tu veux décoller quelques kg, sinon c'est prendre des risques et être déçue pour rien.
Bon courage à toi.Sealed
répondre
le 3 mars 2008 à 22h27

je pense que Chabine a raison

il te faut avant tout modifier un peu ton alimentation

et tu peux aussi faire de la gym, je souhaitais moi aussi acheter ce vélo
mais je ne le trouve que trop cher, donc pour l'instant je me suis mis a la gym
a l'aide des vidéos sur le net
et essayer de marcher aussi (en rentrant le ventre loool)

bon courage a toi !!!
répondre
le 3 mars 2008 à 22h49

Merci Chabine mais etant souvent bloqué du dos je ne peux pas faire d'abdo le medecin me la deconseillé.

Je compte me faire offrir ce velo pour mon anniv j'en ai vu un a teleshopping pas trop chere celui de david douillet . Je pense que sa me motivera a ne pas grignoter en plus . Car je mange assez sainement c'est juste que je suis gourmande et j'adore le sucré!!!Je pese 76kilo pour 1m70 mais c'est pas une questions de poids mais plutot de silhouette je voudrais avant tout changer de silhouette surtout affiner mon ventre . J'espere que le vélo elliptique m'y aidera.
répondre
le 4 mars 2008 à 09h21

Mo j'en ai fait du vélo hélyptique en meme temso qu'un régime et ça a marché . Mias au niveau du ventre tu muscles pas bcp.
Vois autre chose avec ton médecin.
Bisous.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurVélo elliptique