twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 avril 2007 à 17h50 par (6 réponses)

Est ce que quelqu'un utilise l'eau démaquillante Créaline H20 de Bioderma ?
Je les vu dans plusieurs magazines et je voulais avoir l'avis de vrai consommatrice !!
merci et bizzes à toutes
répondre
le 19 avril 2007 à 17h51

Re: Créaline H20

oulalalalalala j'ai fait une mega faute d'orthographe!!!!!!
c'est : " je L'AI vu ......"
so sorry !!!!!!
Cry

répondre
le 20 avril 2007 à 17h23

Moi j'aime beaucoup ce produit!

Pour les peaux un peu sensibles et fragiles, elle est parfaite! Elle démaquille très bien, même les maquillages un peu poussés! franchement, c'est un bon produit qui n'agresse pas la peau en plus! essaie la sans hésiter!
répondre
le 23 avril 2007 à 10h24

c'est un très bon produit je l'utilise en alternance avec d'autres produits car j'ai la peau fragile et sensible mais mixte aussi
répondre
le 23 avril 2007 à 11h09

je l'ai essayé sous forme d'un échantillon qu'ils m'avaient envoyé. C'était très bien!
Demandes en un sur leur site, cela te donnera une idée de la texture, parfum, bienfait....Wink
répondre
le 23 avril 2007 à 16h53

Bonjour,
j'utilise celle pour peaux sensibles - c'est ma préférée, je n'ai pas trouvé mieux -
Je la mets sur un coton et je me démaquille d'un côté puis de l'autre côté du coton et je recommence l'opération -
Tu peux soit arrêter là -
Moi, je me rince à l'eau fraîche et j'applique le tonique pour peaux mixtes de chez Vichy, puis mes soins de nuit, voilà !!!
L'avantage par rapport au lait démaquillant : tu peux aller dans ta racine de cheveux quand tu as débordé avec ton fond de teint et sur tes oreilles, c'est plus pratique également !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 24 avril 2007 à 09h08

je l'ai essayé en échantillon, rien d'extraordinaire
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCréaline H20