twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 mars 2008 à 13h08 par (3 réponses)

Si vous connaissez ce produit, le trouvez-vous efficace pour avoir de belles mains ?
J'ai pas l'habitude d'utiliser ce type de crème.
Que me conseillez-vous ?
J'aimerai avoir l'avis des connaisseuses.
répondre
le 4 mars 2008 à 22h04

Re: Lift Mains de LIERAC ...

je ne connais pas il s'agit d'une créme  anti âge pour les mains?
répondre
le 5 mars 2008 à 17h48

Je ne connais pas ce produit mais la marque est super par contre un lift mains est ce un anti-age ou pour lifter les mains pour qu'elles soient moins "flétries"?
répondre
le 5 mars 2008 à 17h57

Bonjour,
J'ai les mains trés sèches - chez Marionnaud, j'ai acheté un peeling pour les mains et une crème pour les cuticules à la rose (pas mal et pas trop cher !!!)
Je ne connais pas cette crème (cela dit, tu m'en as donné envie) mais je sais que Durance en Provence m'a sauvé mes mains (après avoir essayé : neutrogena, ducray, la roche posay et des noms pas possibles !!!)
Une chose qui m'a marquée : Vichy vient de sortir un sérum Céllébiotic et une femme en a mis sur sa femme comme ça pour voir - il paraît que sa main est redevenue comme quand elle était jeune fille et même les ongles en prime, je te le dis cela des fois que cela t'intéresserait (tu demandes un échantillon et hop !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLift Mains de LIERAC ...