twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 4 mars 2008 à 13h13 par (9 réponses)

J'ai une recette de panettone à faire à la machine à pain, avec de la mozzarella, du jambon sec et des tomates séchées ...
je n'en ai jamais achetées.
Comment doit-on les utiliser ?
répondre
le 4 mars 2008 à 13h19

Re: Comment utilisez-vous les tomates séchées ?

J'avais essayer une recette de cake aux tomates séchées, il y a quelques temps et j'avoue que s'était très bon, il fallait bien égouter les tomates puis les sécher à l'aide de sopalin, les couper en petits morceaux et les mélanger à ta pate à cake
il doit y avoir des sites de cuisines qui pourront t'aider
bon mardi
répondre
le 4 mars 2008 à 19h29

Je rigole un peu  car j'ai acheté un paquet de tomates séchées et elles sont ecore dans le placards par manque de recette!!! Il va falloir que j'aille faire un tour sur le site pour trouver unerecette!!!
Bon app 
répondre
le 4 mars 2008 à 20h51

Tu vois je savais même pas que c'était possible ...
Mais t'es sûr que ça se mange des tomates séchées ?
répondre
le 5 mars 2008 à 09h53

je fais des toasts grillés et aillés, et je coupe en fines lamelles les tomates séchées
si le toast est plus grand je rajoute des copeaux de parmesan, un regal
bon appetit les BA
répondre
le 5 mars 2008 à 20h08

Moi lorsque j'achète des tomates séchées au marché en Italie, je les mets tout de suite dans de l'huile d'olives et une couche d'ail frais du persil et des herbes de Provence, je laisse macérer ainsi au moins 10 jours avant de les consommer, puis après tu peux les émietter dans une salade, ou en toast pour l'apéro ou encore avec du parmesan.Foot in mouth
répondre
le 7 mars 2008 à 23h57

ça a l'air pas mal

a essayer

bon week end
répondre
le 9 mars 2008 à 20h45

suis le mode d'emploie  tout simplement
répondre
le 10 mars 2008 à 11h04

j'en achete souvent.
des tomates sechées trempées dans l'huile d'olive.
ca se trouve en verrine.
ca a un gout terrible, j'adore ca.
je les coupe en petits morceaux et je les incorpore dans des salades, dans des pates, du risotto....à declier à l'infini !
répondre
le 13 mars 2008 à 13h51

Moi je les utilise pour faire des sauces ou bien des tartes de legumes c'est super bon .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsComment utilisez-vous les tomates séchées ?