twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 mars 2008 à 19h06 par (9 réponses)

J'ai entendu dire que pour maigir on pouvait remplacer le dessert par du thé vert.
Je me demandai si ça marchai?
Et surtout si ça n'empeche pas de dormir.
J'ai des problème d'insomnie!
répondre
le 4 mars 2008 à 19h53

Re: thé vert

pourquoi te priver de dessert?
tu peux manger des frits et après prendre du thé vert
répondre
le 5 mars 2008 à 09h35

Bonjour

Il me semble que le thé,comme le café est un exitant.Quand à remplacer le dessert par du thé c'est pas le même plaisir!Surtout que je trouve le thé vert un peu amer.
répondre
le 5 mars 2008 à 09h42

J'ai aussi entendu que le the vert pouvait permettre de bruler un peu la graisse mais pour ca ce n'est pas une tasse qu'il faut boire mais un peu plus. Tu dilues des sachets de the ds une bouteille d'eau et tu la boit a longueur de journee,

Le the est assez nefaste en gde quantite a la longue car le taux de fer ds notre corps diminue et on ressent de la fatigue a force. A consommer moderement et prendre un the de qualite. Voila.
répondre
le 5 mars 2008 à 19h41

je ne sais pas si remplacer le dessert par le thé vert est efficace mais il est conseillé de boire régulièrement du thé vert pour ses vertus.
mais attention, il empêche de dormir, comme le café !

répondre
le 5 mars 2008 à 22h20

Moi sa ne m'empeche pas de dormir parce que en pluss, j'en bois beaucoup du thé vert.
Et je pense aussi que cela aide a maigrir, grace aux anti oxydant et tt le blabla dedans.
répondre
le 6 mars 2008 à 21h44

Merci pour vos réponses!
En tout cas je vais pas arreter d'en boire car je trouve ça délicieux.
Surtout celui de lipton acheté en boite, un pur régale
répondre
le 12 mars 2008 à 08h42

c'est sur le thé faut mieu éviter le soir, prend plutot des tissanes!
et un dessert léger comme un fruit ou un yaourt permet d'avoir un alimentation équilibré dans un régime
répondre
le 14 mars 2008 à 16h51

je ne sais pas si ça empêche de dormir
mais le thé vert a des vertus drainantes oui !!!
répondre
le 15 mars 2008 à 09h13

personnellement cela ne m'empêche pas de dormir ! mais le plus souventj'en boit un l'après midi pour calmrmes petites faims !!
bise
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurthé vert