twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 mars 2008 à 22h57 par (62 réponses)

il y a quelques jours j'ai reçu un sms  de LOGOSON : "vous avez un message en attente", il fallait répondre au SMS (1,5 € + prix du sms) pour consulter ce soit disant message... on peut penser que c'est un ami qui nous envoie un fichier...non!

j'ai cherché sur internet, plein de gens se sont fait avoir, dès qu'on a répondu, les messages commencent pour savoir notre âge, notre sexe, et apparemment messages beaucoup plus hard ensuite.

pour arrêter ce harcèlement une seule solution :envoyer STOP au numéro indiqué et les messages stopent  immédiatement.
répondre
le 4 mars 2008 à 23h17

Re: attention harcèlement par SMS

j'ai aussi remarqué qu'on reçoit de plus en plus de pub sur le portable c'est pénible
répondre
le 4 mars 2008 à 23h28

Merci de nous avoir prevenu!!
je ferai attention
bonne nuit
répondre
le 4 mars 2008 à 23h31

oulala c'est quoi ce tru encore merci pour l'info miss on s'est jamais si je récoi ce genre de mess
répondre
le 4 mars 2008 à 23h55

Ha tiens je ne connaissais pas... Je me méfierais en tout cas. 

Moi je reçois des message qui me dit que j'ai été tiré au sort et que je gagne une certaine somme. Par la suite on me demande d'appeler un numéro indigo ! C'est du n'importe quoi. Je ne tombe pas dans ce genre de pièges...

Bonne soirée.
répondre
le 5 mars 2008 à 05h29

moi ca m'est  arrivée , j'ai recu le message à 4 h du matin !
répondre
le 5 mars 2008 à 06h53

Moi j'ai déjà recu un sms de se type, et je n'ai jamais répondu, donc ca va je n'ai pas été harcelée par la suite par d'autres sms!
répondre
le 5 mars 2008 à 08h22

Je n'ai jamais reçu ce genre de message mais si ça avait été le cas je n'aurais pas répondu ne connaissant pas l'espéditeur !
répondre
le 5 mars 2008 à 09h22

merci à toi pour l'info je vais ouvrir l'oeil !!
bizzzzzzzzzzzzz
répondre
le 5 mars 2008 à 09h26

merci pour l'info, j'avoue que ça fait peur tout ça.
N'empêche que quand on envoie STOP on paye 1,5 euros c'est un peu abusé !
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresattention harcèlement par SMS