twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 mars 2008 à 09h32 par (15 réponses)

De quel produit make up ne pourriez pas vous passer les matins?

Et  quel type de make up oubliez vous chaque matin?

Moi c'est le fond de teint qui unifie ma peau: j'en ai besoin pour pouvoir me regarder dans une glace: c'est beaucoup mieux qu'un teint palichon avec quelques défauts (boutons, cicatrices boutons...)!

Et l'eye liner: si j'adore leye liner , bien que j'en ai plusieurs ( Guerlain, Benefit, CCB, crayons Helena Rubinstein waterproofs, kahjal): j'avoue que je ne prend jamais le temps d'en poser:o), ex equo avec le rouge à lèvre : je n'en met presque jamais :o)
répondre
le 5 mars 2008 à 09h56

Re: Make up le vital et celui qu'on oublie toujours

Je ne peux me passer de mon fond de teint et de mon crayon noir.
Mais j'oublie chaque matin mon gloss pour faire de belle lèvre toute douce et brillante ( le gloss Dior à la pèche est formidable : )
répondre
le 5 mars 2008 à 09h58

je ne pourrais pas me passer de mascara noir !
sans lui j'ai de petits yeux et on me demande si j'ai passé une nuit blanche. 
répondre
le 5 mars 2008 à 12h05

moi pareil je ne peux pas me passer de mon fond de teint pour avoir un teint net et aussi de mon mascara car j'ai de trop petits cils lol
j'oublie tous les matins le crayon noir
répondre
le 5 mars 2008 à 12h52

Ils me sont tous essentiels!
FDT, poudre libre, poudre pressée, poudre illuminatrice, blush, ral, khôl, fap!
Je suis vraiment addict!Tongue out
répondre
le 5 mars 2008 à 14h46

Après le KF c'est douche et après c'est maquillage.
Crème de soin, fond de teint, fard à joues que je zappe parfois, ombres sur les yeux plus eye liner et mascara puis les lèvres crayon et rouge.
répondre
le 5 mars 2008 à 15h22

Difficile de me passer du khol , du fap et du mascara pour ma part
J'oublie des fois le FdT, j'en ai pas forcément besoin
répondre
le 5 mars 2008 à 15h36

ben moi l'essentiel c le mascara!!!!g des cils de blondes, alors sans mascara ça fait triste!!
celui que j'oublie....pt les sourcils, je ne prend pas toujours le temps de les faire...
répondre
le 5 mars 2008 à 17h33

moi le matin me étapes make up essentiels sont : crème de jour, fond de teint, poudre, fard à paupière, khol, mascara

l'eye liner ça reste plus exceptionnel, quand j'ai e temps ou vraiment envie

je passe pas toujours par la case rouge à lèvre : toujours une touche de baume nourissant, souvent un coup de gloss et rarement du rouge à lèvre
répondre
le 5 mars 2008 à 17h52

Je ne peux pas me passer de : mascara, crayon khôl, fond de teint + poudre puis rouge à lèvres discret (ou gloss).

Je ne me sers jamais de blush (pas besoin de rajouter des couleurs, j'en ai déjà assez comme ça).

J''utilise rarement le "eye liner" car je ne sais pas bien l'appliquer comme il faut et les fards à paupières car ça ne tient pas bien (faut faire des retouches dans la journée, c'est pas top).

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMake up le vital et celui qu'on oublie toujours