twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 mars 2008 à 09h35 par (29 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 5 mars 2008 à 20h01

Re: Quels sérums ?

Que pensez vous des sérums?

Avez vous des sérums?

Quels sont vos sérums préférés?

Moi j'aime beaucoup leurs effets lissant, tonifie, préparateur et mon préféré pour l'instant c'est celui de Chanel Précision (il faut dire que si je vous pose la question c'est que je n'en ai pas essayé des cents et des milles et que j'aimerais bien en essayer un nouveau bien au top) :o)
MOI aussi j'aime bien utiliser un seum avec ma creme de nuit
actuellement j'ai le serum regenerant et hydratant de melvita
il est super!!!
répondre
le 5 mars 2008 à 20h20

moi j'aime beaucoup ceux de chez estee lauder notament le petit flacon marron dont j'ai oublié le nom
répondre
le 6 mars 2008 à 10h21

merci pour vos réponses, j'ai de quoi faire une liste : il y en a plusieurs qui me tentent :o)
répondre
le 7 mars 2008 à 20h44

Le sérum qui est dans le catalogue, je l'ai et je l'adore !!!
Voilà
répondre
le 8 mars 2008 à 14h05

Bonjour,

Et bien le petit dernier que j'ai remporté a l'avant 1ere, est vraiment genial, lissant et anti-age, seul hic, il coute 60 euros les 30 ml ! ( Carita pour la marque), mais indeniablement un de mes mieux que je connaisse !
Sinon tu as aussi un truc assez et meme carrément genial chez Sisley, le complexe sero-botanique, au meme effet, sauf qu'il n'est pas necessaire d'u adjoindre un hydratant, (bon, par contre, c'est 130 euros les 30 ml, donc, là, il faut se le faire offrir, ou bien etre riche !!!!)
Voila pour ceux qui sont efficaces (sur moi)
Biz bon we
S
répondre
le 8 mars 2008 à 17h42

estee lauder, advanced night repair depuis 2 ans!
top!
pas mal aussi l'anti soif de clarins.
répondre
le 9 mars 2008 à 11h30

Le seul serum que j'ai est celui d' Helena Rubinstein pour les peaux grasses; J'ai tenu à l'essayer, mais même si je le trouve bien, je ne vois pas trop de différence avec ma crème de soin.
répondre
le 9 mars 2008 à 15h53

Tout dépend de tes besoins. Un sérum est plus concenté en principes actifs et permet de faire des cures. Le gros inconvénient est qu'il faut rajouter une crème hydratante adatée à ta peau en seconde couche. C'est donc surtout une question de budget...
Par contre je trouve inutile de mettre le sérum+ la crème de la même gamme. C'est juste un argument commercial pour vendre 2 produits à la place d'un seul. Sinon ça sous-entend que la crème seule n'a vraiment pas beaucoup d'effets.
répondre
le 11 mars 2008 à 20h09

je n'ai pas essayer le chanel car je me doute qu'il doit être cher mais je prends tout simplement l'oréal et il est trés bien, et même la dernière fois il n'y en avait plus et pour me dépanner j'ai acheter celui de la marque auchan et à ma grande surprise il est tout aussi efficace !!!
répondre
le 6 juin 2008 à 17h53

je savais pas qu'il y avait du sérum pour les peau je croyais que c'était pour les cheveux
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuels sérums ?