twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 mars 2008 à 10h00 par (47 réponses)

Vous maquillez-vous les yeux avant ou après voir mis vos lentilles de contact?

Car moi je l'ai met toujours avant pour éviter de m'enlever le fard à paupière en mettant mes lentilles mais il m'arrive de me mettre du noir sur les lentilles Embarassed
répondre
le 5 mars 2008 à 11h03

Re: Porteuses de lentilles : Maquillage des yeux avant ou après ?

Je me maquille aprés le plus souvent parceque sinon c'est vrai t'en enléve la moitié !
mais j'ai jamais eu trop de probleme vu que je me maquille pas enormément
répondre
le 5 mars 2008 à 11h57

Je ne vois pas comment tu peux te mettre du maquillage sur tes lentilles lorsque tu te maquille car elles sont a meme tes yeux c'est comme si tu mettais du maquillage sur tes yeux quand tu en a pas!!

Moi je les mets avant sinon il faut tout recommancer!! Et tu met du maquillage partout si tu les met après!!

Enfin chacun sont choix!!
répondre
le 5 mars 2008 à 12h38

coucou !
moi je devais porter des lentilles mais je ne les ai pas supporter , elles me genés beaucoup trop !
mais l'orthoptiste m'avait dit que si je l'ai gardé je devais me maquillé après les avoir posé sinon c'est la cata
répondre
le 5 mars 2008 à 17h34

Tu dois toujours mettre tes lentilles AVANT de te maquiller sinon tu abimes ton maquillage et tu risques aussi de "salir" tes lentilles !
Ensuite, avant de te démaquiller, je te conseille aussi de poser tes lentilles sinon tu risque d'avoir du "gras" et des restes de maquillage sur tes lentilles : c'est pas top non plus !
répondre
le 5 mars 2008 à 22h51

pour moi je l'ai  met avant et j'utulise selment crayon khole
répondre
le 6 mars 2008 à 09h04

moi aprés , la marque eye care est trés bien bien pour conseil
répondre
le 6 mars 2008 à 10h15

il faut surtout les mettre avant de se maquiller : déja ca met du maquillage partout si on le fait apres et ensuite, si la lentille ne se met pas correctement ou que vous pleurez en les mettant ( certaines personnes sont plus sensibles que d'autres ) ca va faire couler le mascara et peut donc mettre des débris sur la lentille donc tout sera a refaire, il faudra enlever la lentille pour la nettoyer et se remaquiller, pas top ..
Et effectivement il faut les enlever avant de se démaquiller car les produits démaquillant peuvent les abimer si on en a un peu ds l'oeil
répondre
le 6 mars 2008 à 11h41

Vous maquillez-vous les yeux avant ou après voir mis vos lentilles de contact?

Car moi je l'ai met toujours avant pour éviter de m'enlever le fard à paupière en mettant mes lentilles mais il m'arrive de me mettre du noir sur les lentilles Embarassed

Bonjour,

Moi je me maquille après.

Comme ca pas de mascara sur les lentilles.

Bonne journée

répondre
le 6 mars 2008 à 13h32

Il faut les mettre avant de te maquiller !!
J'en ai porté mais plus maintenant....
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage Porteuses de lentilles : Maquillage des yeux avant ou après ?