twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 janvier 2007 à 08h13 par (7 réponses)

voila, j aimerai acheter un parfum pour ma femme mais je ne sais pas quoi choisir.qu'est ce que vous me conseillez de lui offrir?merci.
répondre
le 9 janvier 2007 à 08h38

Re: parfum

Bonjour à toi aziz,

(merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi)

Hé bien ta femme aime t-elle les parfums discrets ou chauds, ou plutot poudré, fruité?
Ces quelques renseignements nous renseigneront
Sinon en parfumerie avec les conseils d'une vendeuse, elle pourrait peut être trouver The parfum pour ta femme ?

Qu'en penses-tu ?

Sinon je te suggère ATTRACTION de Lancôme !
Je connais peu de personnes qui le mettent ce qui fait qu'il plait d'autant plus Wink

B!z et bonnes recherches à toi
répondre
le 9 janvier 2007 à 08h45

bonjour Aziz, et bienvenue a toi !

et bien, dis nous un peu ce qu'elle met d'habitude comme parfum pour nous aider ! ca evitera de partir sur de mauvaises pistes !

Voila, on attend ta reponse

Stephanie
répondre
le 9 janvier 2007 à 08h47

oui il faut nous donné un peu plus d'information sur les gouts de ton épouse !!!!
répondre
le 9 janvier 2007 à 10h12

Elle met quoi d'habitude ?
Pour nous aider un peu, il nous faut une piste.
répondre
le 10 janvier 2007 à 10h34

Le mieux est d'aller en parfumerie et de décrire les goûts de ta femme à la conseillère qui t'aidera
répondre
le 10 janvier 2007 à 11h22

Offre lui un parfum que tu aimes toi.
Va en parfumerie et teste en, ou alors demandes des echantillon a la conseillere pour les faire sentir a ta femme
répondre
le 12 janvier 2007 à 12h03

Chez Sephora, ils vendent un bon d'achat pour un parfum parmis 5 échantillons.
CAD tu offres à ta femme les 5 echantillons de parfum, et ensuite elle va à la parfumerie réccupérer le flacon du parfum qu'elle a préféré parmis les 5 (toi tu as payé d'avance).
Je trouve que c'est un concept sympa.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum