twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 mars 2008 à 15h21 par (17 réponses)

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle couleur de crayon m'irait le mieux : je suis brune, sourcils noirs,  le teint clair, les yeux marrons verts. Je précise que j'ai une petite veine qui ressort sous les yeux, c'est pas énorme mais on le voit un peu. Et si vous pouvez me conseiller une bonne marque aussi, merci !

J'attends vos conseils !Smile
répondre
le 5 mars 2008 à 15h48

Re: quelle couleur pour moi ?

ah ta place je mettrai du marron ou du vert!
peut être que le parme doit t'aller bien aussi :)
répondre
le 5 mars 2008 à 17h38

Je te remercie pour tes conseils Smile, le vert ce n'est pas trop voyant comme couleur pour un crayon ?
répondre
le 5 mars 2008 à 17h45

Je mettrai surtout pas de noir mais plutôt des couleurs moyennes (vert émeraude, marron noisette ou doré, violet-mauve ...).
Tu devrais demander à une esthéticienne dans une parfumerie (parfois on peut se faire maquiller gratuitement, il faut demander). 

répondre
le 5 mars 2008 à 19h33

puisque tu es brune, tu peux mettre pleins de couleurs, pratiquement toutes t'iront.
Demande à te faire maquiller (Séphora ou Marionnaud) et tu verras bien le choix de couleur.

répondre
le 6 mars 2008 à 12h49

comme tu es brune tu peux te permettre beaucoup de choses.
avec tes yeux verts favorise plutot les dons mordorés, bruns, dorés...
maintenant à toi de voir aussi si tu veux quelque chose de naturel (putot dans la tendance nude) ou de plus sophistiqué.
Chez L'Oréal il y a des palettes adaptées à toutes les couleurs d'yeux, ça peut être pas mal.
Je crois que ça existe aussi chez Séphora maintenant.
répondre
le 6 mars 2008 à 13h06

coucou !!
je pense que tu peux te permettre un peu toutes les couleurs car tu est brune !
je pense meme qu'un simple noir peut faire trsè sophistiqué , mais tu peux aussi utiliser des crayons bruns !
bonne journée !
répondre
le 6 mars 2008 à 13h27

Du noir serait tout simplement très bien pour faire ressortir tes yeux, c'est ce que je mets.
répondre
le 6 mars 2008 à 14h24

je te conseillerai vert et mauve : les crayons Helena Rubinstein sont irisdés ça fait  un joli effet :o)
répondre
le 6 mars 2008 à 15h13

Merci les filles !

En faisant des recherches sur le net j'ai lu que si on avait des petites veines bleueus qui ressortaient sous les yeux il valait mieux éviter le noir, et aussi lorsqu'on est fatiguée il vaut mieux opter pour du marron que du noir. Je vais essayer, je verrais bien.Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequelle couleur pour moi ?