twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 mars 2008 à 15h25 par (19 réponses)

up
répondre
le 5 mars 2008 à 15h25

solution pour cheveux ternes ?

Mes cheveux sont exposés au chlore  plusieurs fois par semaine et sont devenus ternes.
j'ai essayé les masques, mais ça n'a rien donné.
alors si vous avez une idée , je suis toute ouie !!!

répondre
le 5 mars 2008 à 15h29

Re: solution pour cheveux ternes ?

et bien, il faudrait que tu utilises un masque pour cheveux secs et ternes, est ce bien ce que tu as pris ?
Sinon tu peux utliser un shampooinsg réparateur : L'oreal Pro, impec !
biz, S.
répondre
le 5 mars 2008 à 15h59

Salut,

Tu peux te faire des masques à l'huile d'olive, tu mets directement de l'huile d'olive pur sur tes cheveux, tu laisses assez longtemps, voire une journée, et après tu fais ton shampooing habituel. Tes cheveux seront brillants et bien nourris.
Bye

répondre
le 5 mars 2008 à 17h25

Ben moi j'ai une astuce mais est ce que c'est pour les cheveux ternes j'en sais rien du tout !
Il suffit de laver ses cheveux avec du vinaigre puis laisser reposer et puis apres se laver les cheveux avec un shampoing adapter.
ERt les cheveux sont beaux et brillant !
Voila !
Bisous
répondre
le 5 mars 2008 à 17h35

La piscine c'est pas bons pour les cheveux, demande à ton coiffeur de te conseiller sur un shampooing spécial piscine, et je sais que ce n'est pas très elégant mais essaye les bonnets de bain
répondre
le 5 mars 2008 à 17h46

Bonjour,
Oui, je pense à une légère couleur, en général cela donne de la brillance -
A défaut : déjà, il faut agir : une huile protectrice pour les cheveux (comme en été), un bonnet (quand il faut, il faut) - Utilises un shampooing pour lavage fréquent et cuir chevelu sensible !!!
Séchage à l'air libre (fais une natte s'il le faut) mais si tu utilises un sèche-cheveux uniquement pour les cinq premiers centimètres de la racine !!! Cela va revenir au fur et à mesure !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 mars 2008 à 23h54

La solution est peut être dans ton pseudo !

Essaie d'appliquer quelques gouttes de monoï avant ton schampoing, tu verras : effet garanti !
répondre
le 6 mars 2008 à 08h43

il y a des shampooings à effet brillance.
je en sais pas si ça marche mais tu peux toujours essayer!
répondre
le 6 mars 2008 à 08h51

Salut essayes de voir avec ta coiffeuse elle doit avoir des produits specifiques meme si c un peu cher, ça peut valoir le coup....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssolution pour cheveux ternes ?