twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 5 mars 2008 à 23h28 par (8 réponses)

est ce que quelqu'un les a gouter
ce sont des sachets a mettre ds la bouteille deau ,ils sont ds une belle boite argentée et me font envie ms g peur du gout estc e vraiment framboise
il esxiste egalement le draineur o raisins
et ceux d elan dernier le bocuhon qui se visse a la framboise
jai rien essayé c pr ca que jvous demande si vous avez aimé les gouts?
répondre
le 6 mars 2008 à 16h27

Re: oenobiol sachets framboise

Salut,

Je n'ai pas essayé oenobiol, j'ai inneov, c'est goût fraise, ce sont des sachets à dilués dans l'eau, 2 par jour et ça a vraiment le goût de la fraise. Par contre, il faut bien mélanger car sinon c'est écoeurant.
Bye

répondre
le 6 mars 2008 à 17h13

Comme ylamou j'ai innéov a diluer dans l'eau, ils sont bien arôme fraise !
biz
répondre
le 7 mars 2008 à 09h16

Je n'aime pas trop toutes ces boissons à base de fraise ou de  framboise  , je préfère mon eau nature .bonne fin de semaine . Monika
répondre
le 10 avril 2008 à 18h46

salut!
Moi je viens tout juste d'en acheter une boite.
Personnelement je trouve sa très bon (goût grenadine) et niveau résultat je peu juste te dire pour le moment que c'est un bon drainant.
répondre
le 11 avril 2008 à 10h44

coucou !
oui j'ai vu sa en pharmacie, et il existe meme  a la cerise. je n'ai pas encore essayé, mais sa me tente.
je n'en ai pas trop besoin, juste un peu car j'ai fait  ou 3 exces... mdr
du coup la mere de mon cheri m'a filé un drainant "menodraine". une tite cuillere ds 1.5L et voila. c'est bon et sa draine.
répondre
le 15 avril 2008 à 13h26

Justement je me tatais d'aller voir pour un drainant oenobiol. Cette marque a l'air d'être bien connu et réputé. J'ai vu un nouveau produit à la TV mais pour une cure de 10-15 jours ça coute plus de 16 €.
En tout cas ton produit m'a séduite;
répondre
le 15 avril 2008 à 13h35

personellment ses la meme chose que  4321 minceur , moi je voulais onobiol mais apres calcul avec la pharmacienne sa coute beaucoup plus cher et sa dure moin longtemps que le  4321 et pourttant ces le meme produit apart que ce n'est pas la mme marque

répondre
le 17 avril 2008 à 17h58

Je les achetais et je teste en ce moment.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuroenobiol sachets framboise