twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 mars 2008 à 01h07 par (18 réponses)

Salut à ttes les filles!
Ca va vous paraitre bizarre mais je n'arrive pas à trouver un parfum que je sens sur plein de filles mais ke je narrive pas a trouver en magasin...
Il est plutot sucré...Plein de filles l'ont et il sent vraiment très bon...
Je n'ai pas encore osé le demander aux filles ki le portaient mais là vu ke je veux tellement l'avoir,la prochaine ke je vois ,je lui demanderais...meme si certaines font exprès de vous donner un autre parfum...
Merci de votre aide
répondre
le 6 mars 2008 à 08h35

Re: parfum introuvable

Bonjour !

Il y a tellement de parfums sucrés que beaucoup de filles portent que je ne serais te dire lequel est-ce.
Désolée, mais le mieux c'est que tu demandes à la personne qui le porte, n'ai pas peur.

Bonne journée
répondre
le 6 mars 2008 à 08h55

N'hésite pas à demander aux filles ce qu'elles portent, moi il m'est déjà arrivé qu'on me le demande (c'était Pleasures d' Estee Lauder). Sinon pose la question à une vendeuse, elle doivent connaître tous les parfums!
Bonne journée.
répondre
le 6 mars 2008 à 09h02

le mieux a faire est de leur demander et vas voir en parfumerie
répondre
le 6 mars 2008 à 15h37

la oui tu va être obliger de demander le nom car avec toutes les sortent de parfum et fragances différentes du risque de galèrer pour trouver
répondre
le 6 mars 2008 à 17h06

Salut

la description est un peu vague vu le nombre de aprfum qui existe.Le mieux est de demander a celle en qui tu as le plus confiance pour etre sure qu'elle ne te ments pas.Aller courage tu vas bien finir par le savoir.Bisou
répondre
le 6 mars 2008 à 17h53

Il va falloir prendre ton courage à deux mains et demander à la prochaine fille qui le portera.Wink
répondre
le 6 mars 2008 à 18h03

le nouveau lolita lempicka par exemple, j'espere l'avoir le plus vite possible
répondre
le 6 mars 2008 à 23h03

c'est pas facile car tu donne peu d'indices mais en général le lolita lempicka c'est le plus connu sinon dior j'adore mais  il est plutot fleurie...
répondre
le 6 mars 2008 à 23h36

c'est certainement un parfum pas très vieux si beaucoup de filles le mettent !
tu devrais aller dans une parfumerie et demander a la vendeuse de te faire sentir quelques parfums et tu retrouverais certainement celui qui te plait !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum introuvable