twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 6 mars 2008 à 17h57 par (16 réponses)

Alors celle qui me connaissent savent que je fais dorénavent tres attention à mon
alimentation !

donc j'ai bien perdu ! grâce a Dieu !

mais par contre ces derniers jours
je vois mon ventre enflé....
j'ai même repris des cms... (3) alors que je continue a perdre !!!

QUI PEUT M'AIDER !!!
avez vous deja eu ceci ??
répondre
le 6 mars 2008 à 20h52

Re: le ventre a gonflé

désolée je sais pas !
j ai un hyper gros ventre depuis l'accouchement et malgré mes 4kg il est toujours aussi gros
snif
répondre
le 7 mars 2008 à 23h09

rhoo ben merci bichette

de m'avoir répondu loool

bisous
répondre
le 8 mars 2008 à 08h33

salut!!!
moi aussi je suis au regime depuis un bon bout de temps maintenant...
alors on m'a dit ( mais jen 'en suis pas sure!) que quand on été au régime, on mangé plus de legumes donc le ventre gonfle ( ce ne sont que des fibres!) ; pour avoir un ventre plus plat il faut consommer du riz.
voilà, j'espère t'avoir aideer!
répondre
le 8 mars 2008 à 16h21

Tout dépend ce que tu manges maintenant ?
Tout ce que je sais, c'est que les légumes crus font beaucoup gonfler le ventre. Pour éviter cela il faut les blanchir un peu avant de les consommer.
répondre
le 8 mars 2008 à 16h27

Oui, çà arrive, je l'ai déjà vécu!!!
Si tu perds ne t'en fait pas!!!
Ne te prends pas la tête.
Bon Week End
répondre
le 8 mars 2008 à 22h49

une autre piste que les crudités ....a peut être dû à une intolérance au lait ou aux produits laitiers...moi ça me l'a fait ...j'en mange moins et ça m'arrive plus beaucoup ...fais l'essai pendant deux jours peut être que c'est la cause !

bonne soirée
répondre
le 9 mars 2008 à 12h05

crudités, eau gazeuse, ou tt simplement une petite rétention d´eau?
essaie de boire des tisanes drainantes et aussi des tisanes pour la digestion....
répondre
le 9 mars 2008 à 22h44

Kikou,

Je peux te donner un tuyau que j'utilise en ce moment : Propargile (en pharma) = argile, pollen + propolis (une gélule 1/4 d'heure avant le repas). Sincèrement, j'en reviens pas. Cà m'a été conseillé par ma copine esthéticienne qui s'en sert pour ses histoires de ventre qui gonfle et de teint brouillé (argile) et cà marche. en ce moment, j'ai mes régles ce qui, d'habitude m'occasionne un ventre super gonflé mais là, rien du tout.
en espérant que cà puisse te convenir.
Biz
répondre
le 10 mars 2008 à 13h47

je sais pas si je pourrais taider mais il parait que c normal essaie de prendre des tisanes laxatives et digestives jesper que ca ira
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurle ventre a gonflé