twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 6 mars 2008 à 19h27 par (2 réponses)

Bonjour,
Ces derniers temps j'ai beaucoup grossi et je viens de m'apercevoir que sur le haut des cuisses j'ai des petites taches violettes sous la peau et je suis sure que ça a quelque chose à voir avec ma prise de poid!
Qui pourrait me renseigner sur ce que c'est que ces taches?
Merci d'avance!
répondre
le 7 mars 2008 à 07h22

Re: Apparition de taches sur la peau!

Salut , ce sont peut-être des petits vaisseaux sanguins qui ont éclaté.Peut-être que tu as des soucis de circulation , ça me fait ça, et lorsqu'on grossit, on a en général des soucis de circulation.
répondre
le 7 mars 2008 à 08h22

Re: Apparition de taches sur la peau!

oui, je pense aussi à de petits vaissaux sanguins, si tu as des pbs de circulation, essaie les infusions de vignes rouges, mais c´est à faire ts les jours, au moins trois tasses, et sur le lg terme (sinon, il y a le daflon aussi, demande à ton pharmacien...) et bien sûr, contrôler son alimentation, boire bcp d´eau...
Je sais, ce n´est pas marrant, mais les pbs.
veineux sont des pbs.
qui ne sont pas seulement esthétiques...
J´ai depuis des années des pbs de jambes lourdes, alors que je n´ai pas vraiment de pbs de poids.....
alors, j´essaie de lutter contre cela, je marche ts les jours et je bois bcp d´eau....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurApparition de taches sur la peau!