twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 mars 2008 à 09h09 par (10 réponses)

Coucou!

Hier, tandis que j'expliquais à mon chéri que je me fesais des palper rouler pour éliminer ma cellulite il me dis "tu as de la cellulite ?" et moi alors, je baisse mon pantalon et je presse ma peau pour lui faire voir et je lui dis "oui, regard", et là, il me dis "en fait, je savais, j'avais déjà vu..."
alors là, ça va pas! Yell Si mon chéri trouve que j'ai de la cellulite, c'est une autre affaire que si c'étais seulement moi!

Donc, si vous avez des trucs, exercices de gym, crème la + efficace, je suis preneuse. Wink
répondre
le 7 mars 2008 à 10h48

Re: besoin d'astuces anti-cellulite

Coucou!

Allez no stress, moi j'ai une solution très efficace qui a fait ses preuves, et que j'utilise personnellement, l'aspect disgracieux de ma peau au niveau des fesses, cuisses et genoux, c'est amplement améliorer, et pour ça j'utilise des compléments alimentaires élaborés à base de plantes, ça me permet de drainer toutes les toxines et les graisses dans mon organisme, le seul truc c'est que je fais beaucoup pipi lol,
Si ça t'interresse vient jeter un oeil sur mon blog.
Depuis que j'ai découvert ces produits j'en suis tombée amoureuse et maintenant je travaille avec la société qui les a mis au point, de plus en plus de personnes dans mon entourage les utilisent aussi, d'autant plus que l'été approche, c'est le moment de parfaire notre silouhette.
Je te laisse mon numéro si tu veux plus d'infos : 06.23.65.26.91

A bientôt
bonne journée
répondre
le 7 mars 2008 à 15h45

il faut associer gym et regime et boire beaucoup d'eau
répondre
le 4 juin 2012 à 16h38

Bonjour,
Excusez moi d'intervenir si tard mais si ma réponse ne peut plus t'aider peut être qu'il y a d'autres personnes qui veulent éliminer leur cellulite aussi. En ce qui me concerne la méthode callanétic a été très efficace mais c'est un peu difficile de trouver le livre et le dvd.
répondre
le 4 juillet 2012 à 09h07

Bonjour moi pour le soucis cellulite j'avais été voir un mésothérapeute j'avais lu que quelques séances par microaiguilles par leurs soins diminue bien la maudite...
En consultation bah j'ai qu'à maigrir rien que 2,3kilos déjà je verai la différence au niveau des cuisses cela paraitra moins...
En gros pas d'injection donc sport et diététique, facile à dire OUI
répondre
le 3 avril 2013 à 15h45

Hello Celine ,

Moi j'utilise la creme corps fitness reyne cosmetic et elle est super ! Ma peau d'orange a bien disparue et ma peau est raffermie. Bon c'est vrai que j'associe ma routine beaute avec 45 min de sport tous les jours et 1.5 L d'eau hein ..J'ai teste plusieurs crème et c'est la seule qu'a fait effet.

répondre
le 4 avril 2013 à 12h09

Coucou!

Je te conseille de mettre quelques gouttes d'huile essentielle de pamplemousse dans de l'huile végétale ou une crème pour le corps neutre et de te masser avec, les vertus désinfectantes et drainantes de l'huile essentielle de pamplemousse sont prouvées donc je te conseille vivement de tester :)

Bien sûr, tu dois aussi boire bcp d'eau, du thé vert et faire des exercices (si tu fort occupée ou pas possible de l'inscrire en salle, je te conseille l’exercice de la "chaise" super pour se muscler les cuisses et les fesses ;) )

PS : n'hésites pas à jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'avais donné des astuces pour la cellulite ;)

répondre
le 10 avril 2013 à 09h52

Coucou,

Moi aussi, je galère avec les cellulites Criant.
J'ai fait une recherche sur le net et j'ai appris que les produits à base de café vert aident a éliminer et à prévenir la cellulite.
J'ai achété des capsules de Cafe Vert 800MG et j'ai déjà perdu 3kg en 2 semaines.
J'espère que cela aura un effet rapide sur mes cellulites aussi Sourire.

répondre
le 11 avril 2013 à 11h05

Si tu cherches une méthode naturelle contre les cellulites, tu peux utiliser les huiles essentielles.
C'est assez pratique et fiable.
Tu peux trouver quelques recettes ici : http://aromatherapie-huiles-essentielles.com/aromatherapie-contre-les-problemes-de-poids-et-de-cellulite/ avec les huiles essentielles à utilier.

Bon courage !

répondre
le 19 avril 2013 à 11h20

Salut,

moi j'ai testé un peu en dilettante une crème Linéance achetée en déstockage à moins de 5€. Et j'ai vu un résultat assez rapidement (2semaines), la peau est plus lisse et toute douce! en plus sur l'emballage il y a des schémas expliquant comment faire les massages. J'ai posté un avis sur mon blog si tu veux y jeter un œil.

Bonne journée!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurbesoin d'astuces anti-cellulite