twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 janvier 2007 à 09h39 par (8 réponses)

Bonjour !

Quel soin trouve t-on dans votre trousse de beauté  ?
Moi c'est crème hydratante de Diadermine, fluide base lissante de sephora,un masque échantillon de visage Chanel, des patchs contre les points noirs, un gratte langue c'est à peu près tout, la trousse maquillage est ellebeaucoup plus garnie en revanche...loool

B!z Kiss
répondre
le 9 janvier 2007 à 10h06

alors...

il y a le soin "baume efficace contour des yeux de sisley, une creme de nuit Orlane, un soin de jour hydratant sisley, un gommage sisley aussi et c'est tout !!! deja pas mal d'ailleurs (oui... je suis une fidele addict aux produits Sisley !!)

Biz

S.
répondre
le 9 janvier 2007 à 12h34

Re: Quels soins dans votre trousse?

La mienne déborde Laughing : crème contour des yeux Chanel Age Delay, crème de jour de la même gamme, base de maquillage lissante sephora, fond de tient Estée lauder, poudre compacte Chanel, mascara Hypnose de Lancôme...
répondre
le 9 janvier 2007 à 16h26

Bonjour,
Ma trousse de beauté, ce n'est plus une trousse c'est un placard complet.
J'ai plein de crèmes pas possibles :
contour des yeux : lancôme, eye care, docteur Hausschka, alpha Km,
crèmes : sérénactiv' de noviderm, crème pour peaux grasses et sensibles de noviderm, eluage : crème du soir, base matifiante Sephora, lisse minute Clarins, instant perfector Clinique, crème hydratante Ella Baché, Sérum correcteur Ella Baché, Sérum pour peaux sensibles Thalgo, Masque pour peaux sensibles Thalgo, sérum anti-rides de chez Eclat, et j'en passe,
pour le corps : exfoliant de Sephora, Bain moussant à la fleur de lotus Sephora, Savon bleu Sephora, lait pour le corps alpha km, lait pour le corps eluage, lait pour le corps Soleil noir, gel douche dop orange,
Démaquillant : pour les yeux : Vichy yeux sensibles, bioderma solution micellaire pour peaux sensibles, brumisateur Avène, tonique hydratant détoxifiant vichy, pain sans savon peaux sensibles Vendôme
Des questions ?
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 9 janvier 2007 à 18h46

dans ma trousse on trouve un rouge à lèvre et une crème hydratante.
répondre
le 9 janvier 2007 à 18h57

aucun
répondre
le 10 janvier 2007 à 10h10

un tas de choses, crèmes hydratantes, des soins, du maquillages, meme les parfums y sont !!!
répondre
le 10 janvier 2007 à 13h36

Crème hydratante, contour des yeux, deo, masque hydratant, mousse pour cheveux frisés, poudre compacte, fard à paupières, rouge à lèvre, parfum
répondre
le 14 janvier 2007 à 23h57

moi, c'estavene. pour le savon, la lotion tonique et la crème de jour
mais demain je fais une session marrionnaud
et je vais diversifier je vais voir ce qu'on me conseille

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuels soins dans votre trousse?