twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 7 mars 2008 à 13h39 par (16 réponses)

moi j'ai plus d'idée pour faire à manger en ce moment c'est pates pates frite soupe faut dire que j'ai pas envie aussi

et vous ou trouver vous des idées
répondre
le 7 mars 2008 à 18h27

Re: j'ai plus d'idée

Moi quand j'ai plus d'idée avant d'aller faire mes courses je vais sur des sites de cuisine t e regarde .. ..il y a toujours de bonnes idées et comme ça ça change !!!
répondre
le 7 mars 2008 à 19h20

pour moi aussi  c'est galere!!!!!

répondre
le 7 mars 2008 à 19h32

la plupart du temps jtreouve les recette sur internet sinon quandj'ai plu d'idée je regarde les livre de recettes et quand je vois certains ingredients que j'ai ca fait tilt !
répondre
le 7 mars 2008 à 23h52

des idées si j'en ai
mais pas le temps

bon week end
répondre
le 9 mars 2008 à 20h26

oui c'est vrai c'est pas facile de trouver des idées pour varier les menus.
Moi je regarde sur internet, on trouve des idées sympa.
Sinon pour les pâtes il y a plein de façon de les préparer, en poelée avec des légumes de saison, avec des sauces différentes (crème fraîches/chamignons/lardons ou knachi, sauce au boursin, carbo, à la tomate, ...)
répondre
le 9 mars 2008 à 21h37

ça m'arrive aussi, en plus, je ne suis pas une super cuisinière, heureusement mon mari adore faire la cuisine et du coup, c'est lui qui a des idées.
répondre
le 10 mars 2008 à 07h38

nous avons toutes des passages à vide pour les idées de cuisine, fais des échanges d idées avec tes copines, va faire un tour sur internet
répondre
le 10 mars 2008 à 07h45

C'est vrai que cela n'est pas évident tous les jours.
Pour le soir je suis une adepte des quiches, cakes il existe une tonne de recettes et avec une bonne salade le tour est joué !
Vivement le retour des beaux jours et des crudités
répondre
le 10 mars 2008 à 11h14

bonjour
sur lenet, il y a des tonnes de recette, tu peux faire des salades, adaptées a tes envies: pdt, gesiers, jambon,cubes de fromage, saumon....selon!!
bon courage
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsj'ai plus d'idée