twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 mars 2008 à 03h05 par (18 réponses)

J'en aprle dans mon blog.Je trouve que cest un gloss tres chouette car il tient bien et fait briller les levres comem jaime.
Le connaissez vous?
souvent les gloss sen vont vite et parfois sont moins jolis,font des tries etc...
répondre
le 8 mars 2008 à 07h22

Re: juicy tube de Lancome

J'aime beaucoup, d'autant qu'ils tiennent assez bien pour des gloss ; cependant je trouve qu'ils sont bien chers (environ 18 €).
répondre
le 8 mars 2008 à 08h51

ils sont de tres bonne qualité chez Lancome et tiennent bien mais le prix reste élevé...faut pas les gaspiller!!!lol
répondre
le 8 mars 2008 à 09h44

j'adore les juicy tubes j'avais acheté la collection disco pleine de pailettes et une vendeuse chez Sephora m'en a offert un : j'en ai donc 5 : je suis une mordue des colors doses et des juicy tubes : vive le make up Lancôme :o)
répondre
le 11 mars 2008 à 15h57

C'est ce qu'on appelle du gloss qui tient.
ca fait des annees que je le connait et j'en suis tjs aussi contenete une fois l'ete arrivee.
Il tient tres bien, ne desseche pas et fais de jolies levres glossees, petillantes pretes a etre devorees...Kiss
répondre
le 11 mars 2008 à 18h58

Je ne le connaissais que de nom.....
répondre
le 12 mars 2008 à 08h39

Biens sur j'adoooore les Juicy tubes j'en ai 4
ils tiennent bien, les levres st charnus, bien brilliant je les adore!

répondre
le 14 mars 2008 à 11h03

J'en ai un et c'est vrai que c'est de la bonne qualité!!
Ils sentent bon et ont une très bonne tenue.
répondre
le 14 mars 2008 à 14h51

ma copine m'en avait offert un et j'avais beaucoup aimé mais c'est vrai qu'il es trés cher par contre j'aime bien sa texture elle fait de belles levres pulpeuses à souhait
répondre
le 14 mars 2008 à 17h54

et j'aimeari savoir le brillant tient bien ?
cbien de temsp à pe prè
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagejuicy tube de Lancome