twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 mars 2008 à 13h05 par (27 réponses)

En general les plus beaux maquilalges sont chers,les cremes de beauté aussi.Mais je trouve que ca vaut le coup ca ron lutilise moins vite,ca tien tmieux,cest plus agreable etc etc..
qu'en pensez vous?
répondre
le 8 mars 2008 à 14h23

Re: en maquillage comme ailleurs la qualité a un prix

moi aussi je trouve. déjà dans les produits de soin: les plus chers sont les plus efficaces. j'utilisais des produits du genre nivéa et depuis que j'utilise des produits Darphin ma peau est beaucoup plus belle. Et puis le prix ne veut rien dire, par exemple ma crème darphin je la paie 50 euros pour 50 mL mais bon ca fait 5 mois que j'en met tous les matins, donc ca me revient à moins de 10 euros par mois, ce qui n'est finallement pas si cher...

et puis je pense que ca se voit du maquillage de bonne qualité: c'est plus beau, ca faitu n maquillage plus chic .. et puis je pense que ca agresse moins la peau et le contour des yeux
répondre
le 8 mars 2008 à 16h22

osi comme venusia56 je trouve.
déjà dans les produits de soin: les plus chers sont les plus efficaces.
répondre
le 9 mars 2008 à 11h22

c'est important de mettre le prix qu'il faut pour la peau !
Autant en maquillage, la marque séphora est peu chere et de bonne qualité ( maquillage des yeux et poudre ) mais pour les soins, je ne prend que des marques, ca sécurise car les allergies sont moins courantes ..
Je refuse de mettre des produits Yves rocher qui sont pas chers mais agressifs pour la peau ( du moins la mienne )
répondre
le 9 mars 2008 à 11h27

C'est vrai, en général la qualité a un prix ; mais heureusement il y a des exceptions : on peut avoir des produits de soin ou de maquillage à des prix plus légers.
Par exemple en parapharmacie, les crèmes sont vendues à 15 ou 20 €.

répondre
le 9 mars 2008 à 12h00

oui, c´est vrai...
même s´il est possible de trouver des gammes à prix corrects et très jolies, comme les fap de couleurs caramel, par ex...
sinon, pour la poudre et le ral, c´est Clinique, un fap aussi ( guerlain également)....
le mascara, pour le moment, Clarins, et le fd de teint, le nouveau lancôme....
donc, oui, plutôt des marques chères....
mais qui ont vraiment un fini naturel et très beau...
et en plus qui tient sur ma peau mixte, ce qui n´est pas tjs le cas avec d´autres pds....
répondre
le 9 mars 2008 à 12h36

c'est vrai que le beau maquillage est souvent trés cher soit on a le budget soit non!!
répondre
le 9 mars 2008 à 12h46

Bonjour

Oui c'est certain il y a une difference notable.L'odeur,le packaging,la qualité,y'a pas photo!
Il vaut mieux en acheter moins mais des bonnes marques.
répondre
le 9 mars 2008 à 14h22

Bonjour,
Je suis d'accord pour le teint, les yeux, les lèvres, il faut toujours mettre de bons produits !!!
Mais attention, cela ne met pas à l'abri des allergies parfois !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 9 mars 2008 à 15h12

J'aime mieux les produits des grandes marques mais il y a toujours des exceptions, chez Gemey les nouveaux quatuors ont autant de pigmentation que ceux de Lancôme, sinon plus, alors il faut tester :)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageen maquillage comme ailleurs la qualité a un prix