twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 mars 2008 à 13h55 par (20 réponses)

Coucou les B-A !
Je ne connais pas tp le club des créateurs de beauté =S
Jaimerais savoir vous quel produit achetez vous ? Lesquel vous aimez Lesquele vous me conseillez pas ? Et si vous commandez par internet ou par courrier !!

( J'ai le syeux bleu quel fard a paupière du club des créateurs de beauté m'irait le miieux ? Le rose-Vert ou le rose-or ou un otre?)

Merciiiii (l)
répondre
le 8 mars 2008 à 13h57

Re: Club des Créateurs de Beauté

Pour ma part j'ai comander par courrier et par internet, pour les produits j'achète de tout sa depend, j'aime bien le gommage à la goyave, pour le fard regarde sur le site souvent il y à des promos, c'est l'occasion de les decouvrir
répondre
le 8 mars 2008 à 18h23

Je commande par courrier car je n'ai pas de carte bleue donc il faut envoyer un cheque en même temps que la commande.
J'aime beaucoup les monobulles . Et leur gel douche . Ainsi que la gamme spa soin du corps visage .Leur masque aussi sont bien cherry peel et refine pore mais un peu chere tout de même!
Comme tu as les yeux bleus je te conseille des ombres  aux couleurs chaude bune ou orangé avec une pointe d'or.

répondre
le 8 mars 2008 à 19h32

ce que je préfére le plus chez eux c'est le maquillage et surtout les fards à paupières.
Jusqu'à présent j'ai toujours commandé par courrier, mais sur internet depuis le galerie marchande tu gagnes des points supplémentaires.
répondre
le 8 mars 2008 à 21h05

Salut !

Je suis une cliente régulière du Club des Créateurs. J'achète les produits Cosmence et le maquillage Agnès B.

Pour le maquillage, je mets le Rose-Vert (mais j'ai les yeux marrons), j'ai aussi acheté le rose or mais j'ai été très déçue (c'est trop flashy !)

Sinon dans les produits Cosmence, j'aime bien le Buste Up pour raffermir les seins, Cell Booster pour défatiguer le visage et le stick Hydraphorie pour les poches sous les yeux.

Bonne soirée !
répondre
le 8 mars 2008 à 22h36

moi je suis un peu decue des produits du ccb c'est surtout que je trouve ca assez cher et qu'on peut trouver une meilleure quelité pour un prix similaire.
répondre
le 9 mars 2008 à 10h35

J'ai testé une fois, il y a de ca plusieurs années, les produits sont correct, ca va, mais le prix est trop élevé pour ce que c'est a mon sens, pour le même prix ou un peu plus cher, mieux vaut aller voir dans les grandes marques!
répondre
le 10 mars 2008 à 12h32

j'aime bien les monobulle effets spéciaux sinon en soin j'achète toujours le stick hyfraphorie contour de l'oeil j'adore ce produit par contre tous ce qui est crème surtout pour le corps j'aime pas et je trouve sa cher
répondre
le 10 mars 2008 à 13h58

ils font des bons produits j'adore leur make up!
répondre
le 10 mars 2008 à 17h48

moi je me suis acheté un eye liner dernierement et bien il est GENIAL!!
sinon je commande par courrier.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageClub des Créateurs de Beauté