twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 mars 2008 à 13h56 par (8 réponses)

comme c 'est la premiere fois , je voudrais savoir comment vous envoyez les parfums que vous echanger?

Cela me permet de savoir car j vais bientot troquer mes produits neufs , mais je ne savais pas comment envoyer par la poste

merci de me repondre
répondre
le 8 mars 2008 à 15h05

Re: comment envoyez vous vos trocs

je fais mes encvois par la poste en colis le moins cherpossible et sinon je fais de mon mieux pour que sa passe en lettre mais ce n'ai pas toujours facile je regarde toujpirs au nveau des frais de port mais il y a un truc que je fais lorsque c''est un troc je met jusqu'a la limite c'est a dire que si mon colis pese que 350 gramme j'e rajouterais jusqu'a 500 gramme vue que je paierais le meme tarifs car le tarif est fixe a la limite alors autant paye le prix et ajouter des articles pour faire plaisir!
répondre
le 8 mars 2008 à 21h52

moi quand ces un gros truque je l'envoi dans un colie a 5.30 ou dans des envelop a bule  et apres tu pése
répondre
le 8 mars 2008 à 22h18

Coucou,
Tout ce que j'envoie est assez petit su coup  je met dans des grandes enveloppes et voila.
Bonne soirée
répondre
le 9 mars 2008 à 15h18

je ne les jamais fait par contre sur ebay je fais payer les ports
répondre
le 9 mars 2008 à 17h40

le moins chers c'est par lettre, enveloppe et enveloppe a bulle apres tout depend des objets
répondre
le 10 mars 2008 à 12h05

ça dépend, si tu n'as qu'une bouteille ça passe dans une enveloppe bulle au tarif courrier.
par contre si tu as plusieurs bouteilles, tu es obligée de faire un colis, sinon la poste le refuse !
répondre
le 10 mars 2008 à 15h20

je ne fais pas de troc je ne peux pas t'aider dlsl
répondre
le 10 mars 2008 à 19h51

coucou, bah écoute, essayes de trouver un petit carton ds lequel tiendra tes parfums, et fais le passer en collissimmo à 7 euros c'est le moins cher, et puis si l'autre le fait aussi c'est équitable ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...comment envoyez vous vos trocs