twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 mars 2008 à 14h34 par (7 réponses)

Bonjour très chère BA..

J'ai besoin de faire des choses en ce moment.. alors je suis à la recherche d'association pour être bénévole.. je cherche plus des association humanitaires.. ou pour  les enfants et personnes agée sur ma région..
et j'ai aussi envie d'intégrer uen troup de théatre pour mon loisirs perso.. theatre associatif qq chose qui ne va pas me coûter la peau des fesses non plus.. et comme j'ai beaucoup de temps en ce moment.. je suis une fan de salsa.. connaissez vous des cours de salsa.. car je vais dans des bars à salsa mais je veux approfondir mes bases..

Je suis sur la région parisienne le 92.. donc paris et sa région me conviendrais..
merci a toutesssss
répondre
le 8 mars 2008 à 14h41

Re: Recherche association

Il faudrait que tu te renseignes auprès de ta mairie, ils doivent connaitre toutes les associations communales et te diriger, idem pour les cours de salsa.
Moi je fais partie du comité des fêtes et nous organisons tout au long de l'année diverses manifestations pour jeunes et moins jeunes.
Mais tu as aussi des assoc. genre C.C.A.S. qui s'occupe des personnes en difficultés ou n'ayant pas les moyens de se déplacer pour courses ou autres.
Bon courage
répondre
le 8 mars 2008 à 14h55

soit tu te rends à ta mairie de quartier pour te renseigner, soit tu prends ton courage à 2 mais et tu cherches sur internet ou dans l'annuaire pour trouver des adresses et tu contactes directement les assoc.
côté humanitaire, j'en ai fait pour le secours catholique et c'est très sympa. tu peux essayer avec eux, ou la croix rouge française apr exemple!
répondre
le 8 mars 2008 à 14h57

tu peux te procurer un annunaire des associations tout genres de ta région et tu choisi celle qui te convient conviction et interventions
l'annuaire à trouver soit dans des mairies soit dans d'autres assoces
bon courage
répondre
le 8 mars 2008 à 15h15

déjà tu peux commencer par te renseigner à ta mairie ils pourront te dire et les tarifs sont moins chers
répondre
le 8 mars 2008 à 15h34

Moi j'ai une idée: sur le site de cija.org il y a souvent des offres d'emploies basé sur l'humanitaire^^
répondre
le 9 mars 2008 à 14h52

Les restos du coeur on toujours besoin de bénévoles ou au secours populaire pour etre en contact avec les enfants.Sur le net tu peux facilement trouver leurs addresses
répondre
le 9 mars 2008 à 15h17

d'abord il faut te renseigner auprés de ta mairie pour savoir ce qu'il y a
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche association