twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Bonsoir,

- "Il n'y a pas de frais de port en France métropolitaine uniquement. Comme c'est indiqué dans le règlement..."

- "Pour tous les pays hors France métropolitaine il y a des frais de port.
Ceux-ci vous sont indiqués après votre commande par MP, suivant le type de produit commandé(poids/taille). Le délai est d'environ 3 semaines pour l'expédition."

-"Pour les pays étrangers et dom-tom, la participation aux frais de port se fait via paypal. A l'issue de votre commande vous recevez un email vous expliquant la démarche."

Cordialement,
Sophie Serafini - Responsable relations membresBeauté-addict.com

"PS : puisque vous êtes nouvelle voici un petit conseil, à l'avenir je vous invite à effectuer une recherche pour vous assurer que votre question n'a pas déjà été posée, et à lire le règlement du club qui répond à beaucoup de questions également. "

Edit :
Règle n°9 : Les réponses ; n’oubliez pas de regarder les réponses qui ont déjà été déposées par les membres du Club Beauté Addict afin d’éviter la redondance. De plus, les réponses telles que « je ne sais pas », « oui », « non », « pas moi », « dommage », « ok » etc… n’ont pas une valeur ajoutée exceptionnelle. Aussi, par respect pour les membres qui posent des questions et qui attendent de véritables réponses - si possible argumentées -, ne vous sentez pas obligés de répondre si vous n’êtes pas concerné ou intéressé par la question ou le thème soulevé.

répondre
le 8 mars 2008 à 16h12

Y a t-il besoin de payer les frais de port pour recevoir nos cadeaux ? [SUJET CLOS ]

Bonjour j'aurais voulu savoir par l'epérience d'entre vous si il faut payer des fraits de port pour recevoir les cadeaux que l'on gagne grace a nos poins ! Je n'est jamais rien commander encore parce que deja je suis novelle de puis peu donc bon les points navance pas a la vitesse du tgv ! Lol Voila merci de vos reponde bisous.

8/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 8 mars 2008 à 16h31

Re: Y a t-il besoin de payer les frais de port pour recevoir nos cadeaux >?

Tu ne payes rien !
Tout est gratuit ainsi que les frais de port
Voilà
Biz'''
répondre
le 8 mars 2008 à 16h42

Re: Y a t-il besoin de payer les frais de port pour recevoir nos cadeaux >?

Pour bien confirmer sans me repete je confirme la reponse precedante: les frais de transports ne sont pas à payer!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresY a t-il besoin de payer les frais de port pour recevoir nos cadeaux ? [SUJET CLOS ]