twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 mars 2008 à 20h11 par (27 réponses)

Coucou les BA , voilà une adresse où vous trouverez un tas d'échantillons de maquillage et cosmétiques.

bonclic.com/blog/category/echantillon-gratuit/
répondre
le 8 mars 2008 à 20h17

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

bonsoir
merci pour le site je vais y allée
bisous a+
ps je passe sur ton blog
répondre
le 8 mars 2008 à 21h02

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

merci pour le lien !
il y a pas mal de truc à retirer et je vais peut être essayer même si j'ose pas trop lol
répondre
le 8 mars 2008 à 21h19

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

merci je connais je suis inscrite aussi
répondre
le 9 mars 2008 à 21h12

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

Merci, j'ai été faire un tour, y a pas mal de trucs intéressants!
répondre
le 10 mars 2008 à 08h08

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

merci je vais y faire un tour
bonne  journée
répondre
le 10 mars 2008 à 09h28

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

merci bcp!!!je vais vir ca de ce pas
répondre
le 10 mars 2008 à 09h39

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

coucou à toi.
Merci pour ce bon plan.
C'est toujours un plaisir de reçevoir des cadeaux, car on est dans une société où il faut toujours payer
répondre
le 10 mars 2008 à 09h40

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

ma récolte grace aux addicts commencent à devenir phénoménale et je suis devenue accro pour tous les bons plans.
Continuez surtout. Bisous et bonne journée.
répondre
le 10 mars 2008 à 11h22

Re: Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )

bonjour!
merci pour cette info
gros bisous, a bientot
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon plan pour des échantillons (à retirer ou à recevoir )