twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 mars 2008 à 00h21 par (4 réponses)

connaissez vous Pucca eau de toilette?
Ma puce l'a eu en cadeau chez Kiabi avec un t-shirt mais je ne sais pas où le trouver ni si ils le font en parfumerie? Pour le moment je ne l'ai pas revu mais je n'ai pas vraiment cherché non plus, honnêtement! C'était comme un maxi échantillon vapo de la taille d'une petite éprouvette de labo, rose pâle à paillettes (évidemment à paillettes!) Il sent très bon comme une gourmandise, un bonbon fruité mais aussi subtil. Ma chipie en est folle!
Si vous en entendez parlé....si vous voyez de quoi je parle.....si....si.....
Merci!
répondre
le 9 mars 2008 à 10h09

Re: eau de toilette PUCCA

il n'est pour l'instant vendu qu'en coffret ce funny love: sur le net on le trouve sur e bay et ici:

twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Parfum,Eau-de-toilette-femme-1988
répondre
le 9 mars 2008 à 11h08

Coucou il me semble avoir vu ce parfum dans carrefour ...tu devrai essayé d'aller vois dans les grandes surfaces !
répondre
le 9 mars 2008 à 11h50

Bonjour !

Regarde dans les rayons des supermarchés avec les eux de toilettes enfants. Ou bien retourne chez Kiabi car peut être la vende-t-il en plus gros flacon.

Bonne journée
répondre
le 9 mars 2008 à 12h55

comme le disent si bien les autres, regarde dans les grandes surfaces, ils ont svt ce genre de parfum
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumeau de toilette PUCCA