twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 mars 2008 à 16h25 par (8 réponses)

j'aimerais savoir a quelle age avez vous commencer a faire des couette au petite fille
répondre
le 10 mars 2008 à 09h48

Re: question coiffure enfant

ma grande soeur en fait a ses enfants des 6 mois et meme avant elle leur met des petits bandeaux!
c'est trop mimi
répondre
le 10 mars 2008 à 10h27

Ma fille de 20 mois  ne supporte pas les bandeaux serre tête, chouchou, pinces : seulement quelquefois elle s'amuse avec un chapeau rose: j'aimerais tant lui faire des couettes c'est trop choupinet :o)
répondre
le 11 mars 2008 à 09h33

moi ma fille a 5 ans et je ne peux pas faire une queue de cheval, enfin j'en fais une mini
répondre
le 11 mars 2008 à 17h16

je sais que mes deux nièces n'ont pas eu beaucoup de cheveux à la naissance et c'était donc pas avant deux ans il me semble.
Bises et bonne fin de journée.
répondre
le 13 mars 2008 à 17h29

quand ma fille est née elle avait déjà beaucoup de cheveux donc j'ai du faire des couettes avant ses 1 ans je pense mais rarement car ca tire les cheveux, je les laissais plutot à l'air, ou avec un bandeau...maintenant elle a les cheveux assez long alors comme elle me réclame toujours tresses ou couettes, je lui en fais à volonté!
répondre
le 14 mars 2008 à 12h35

ma fille n'a que 5 mois et demi, mais elle a déjà pas mal de cheveux, je ne compte pas lui couper je souhaite qu'elle les ai long
répondre
le 14 mars 2008 à 19h27

a ma premiére je lui ai fais des petites couettes el devait avoir 12 mois,el avait baucoup de cheveux mais comme ils frisent pas evident de la coiffer

ma deuxiéme dés l'age de 3mois j'ai cmmencer a lui faire un palmier
c'est cheveux la genait et tomber sur ses yeux
el a pas lescheveux frisé
(efants metisses)
mon fils g commener les nattes vers 12ans,cheveux tres frisés
il les a long
a 5.5ans il a les cheveux longs
je lui  fais des nattes 1 fois par semaine
répondre
le 14 mars 2008 à 23h10

ma fille a 7 mois et beaucoup de cheveux mais ils sont encore trop court