twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 mars 2008 à 17h43 par (3 réponses)

Peau très sèche et déshydratée, teint très blanc, j'ai quelques points noirs difficile à faire disparaître. Votre solution?
J'ai déjà essayé le rassoul (marche seulement quelques jours et assèche la peau), les savons pour ados etc.... ça marche pas!
répondre
le 10 mars 2008 à 02h47

Re: Soin anti points noirs?

Tu as des points noirs alors que ta peu est sèche...est-ce que tu fumes?
Si oui, le seul moyen est d'arrêter la cigarette.
Sinon , je te conseille des soins en cabine et des produits adaptés à ta peau , accompagns de patchs.
La chose simple pour enlever les points noirs : fait bouillir de l'eau avec des plantes qui purifient et apaisent (thym ,lavande,....), mets-toi au dessus du récipient avec une serviette sur la tête, pour faire un bain de vapeur.10 minutes après tu peux enlever les points noirs, soit par extraction manuelle (seulement si tu sais le faire, c'est à dire pas avec les ongles et avec du papier), soit par patchs.
Bonne chance, mais je te conseille d'aller voir une esthéticienne qui te donnera les conseils adaptés en fonction de ta peau.
répondre
le 10 mars 2008 à 09h35

En général les points noirs apparaissent plus sur les peaux mixtes et grasses; ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir une esthéticienne, pour moi c'est assez efficace.
répondre
le 10 mars 2008 à 13h28

coucou le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller voir l'esthéticienne car les patch son peu éfficaces !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin anti points noirs?