twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 mars 2008 à 17h54 par (25 réponses)

Tout est dans le titre!

On m'a offert des cours de maquillage : génial!... sauf qu'une fois chez moi j'ai pas réussi à reproduire le même maquillage!
J'ai à peu près compris la technique pour la pose du fard mais quand j'en mets et que j'ajoute le crayon, j'ai l'impression d'avoir des cocards!! (lol)
Ma soeur (plus jeune... les boules!) y arrive sans problème et c'est classe! Elle me maquille aussi et c'est top! mais dès que c'est moi, c'est moche!
Je m'entraîne avec des couleurs soft mais ça se voit à peine et dès que je fonce... ça craint!

Comment vous faites?
répondre
le 9 mars 2008 à 19h09

Re: Toujours l'impression d'être mal maquillée!

ça viens au fur et a mesure du temps !!!
moi je me maquille depuis jeune et je m'améliore, j'essaie de nouveau truc plus elaboré !!!
ça ne fait peut etre pas tres longtemps que tu te maquilles aussi !!!
plus tu vas t'exercer plus ce sera bien !!!
répondre
le 9 mars 2008 à 19h30

Coucou oui c'est une question d'excerciess ect..je peux pas dire que je sois une pro lool mais au fur et à mesure j'ai essayé plusieurs maquillages..coloris.;je sais parfois ce qui me va ou pas.
mais ça m'arrive toujours parceque j'aime bien,regarder dans les magazines,sur internet, les conseils pro..ça m'amuse aussi!donc patience,des excercies...et tu verras!
répondre
le 9 mars 2008 à 20h40

A force de pratique tu verra tes default et tu les corrigera, tu devrais demander des astuces à ta soeur
répondre
le 9 mars 2008 à 22h07

Tu sais ma belle, y a des sites où tu peux voir un peu comment elles font!! Vas donc sur les sites de chanel, ysl, etc ou même sur Daylimotion ou youtube (tape make up par exemple!)
Bisous!!
répondre
le 9 mars 2008 à 23h11

c intersent les site (youtub , chanel et ysl )
répondre
le 9 mars 2008 à 23h25

Tu vas rire....
Aujourd'hui après avoir pris ma douche je suis allé voté pour revenir à la maison et m'occuper du repas (ns avions invité 16 pers pour 12h30).
J'étais tellement occupé à mes préparatifs que j'ai oublié totalement de me maquiller et.........je m'en suis rendu compte ce soir en me préparant pour aller au lit!!!!
Pas mal , non??
répondre
le 10 mars 2008 à 14h02

moi pour l'oeil charboneux classe j'utilise la crème poudre benefit town care (26 euros) que tu module à ta guise foncé, plus clair etc ...
c très facile au doigt et je mets du mascara chanel inimtable !
on me dit queje suis une vraie pro !!!!!!!!!!!!
répondre
le 10 mars 2008 à 15h33

je suis à peu prés dans le meme cas que toi surtout pour les ombres à paupieres foncé je reussi pas toujours mais à force de s'entrainer c'est de mieux en mieux!
les video sur you tube m'on beaucoup aidé aussi...
répondre
le 10 mars 2008 à 16h37

Bonjour,
Il faut que tu analyses ce que tu sais faire et ce que tu ne sais pas faire !!!
Dans le deuxième cas, tu demandes à ta soeur de regarder comment tu fais et de te reprendre si tu commets une bourde !!!
Exerces-toi, demandes à ta soeur d'être ton coach et tu vas y arriver (je sais que c'est énervant mais je ne vois que cela comme solution - il faut voir tes erreurs en face, pas évident, mais seule façon d'y arriver !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageToujours l'impression d'être mal maquillée!