twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 mars 2008 à 18h12 par (55 réponses)

Kikou !!! Donc voilà moi quand je vais à la plage ben je me maquille quand meme ^^

Je suis du Sud et l'été c'est souvent à la mer ! Premiere question : est-ce que vous aussi vous vous maquillez pour aller à la playa ?

Au sinon moi je mets du noir waterproof et un mascara waterproof aussi (pour évité que ça coule quand je me baigne) et un rouge à lèvre rose, qui part après mais c'est pas grave ça coule pas et c'est pas affreux lool ! Puis en général à la plage on rejoint des amis donc impossible pour moi de ne pas me faire un minimum une beauté Tongue out et pour mes cheveux qui ont tendance à boucler avec l'eau, je prend une pince ... Voilà lol et vous ?

répondre
le 9 mars 2008 à 19h02

Re: Le maquillage et la plage

ben moi non, je mets parfois du mascara waterproof, et encore, c quand j'y pense!!!pourquoi ne pas laisser sa peau profiter pleinement des bienfaits de ma mer et de l'iode??
par contre oui, je prend une pince sinon mes cheveux me gênent!!!
répondre
le 9 mars 2008 à 19h07

oui moi aussi je me maquille a la plage, pas quetion de sortir en public pas maquillée !!!
de toute façon je ne baigne presque jamais car j'aime pas me baigner dans la mer mais meme !!!

répondre
le 9 mars 2008 à 19h26

MOi non je ne me maquille pas à la plage,ça m'est arrivé de mettre un léger gloss tranparent sur les lèvres et puis sur une peau bronzé c'est plutot joli..
répondre
le 9 mars 2008 à 20h38

Je ne maquille jamais quand je vais à la plage  ni à la piscine
répondre
le 10 mars 2008 à 08h04

oui je mais de la Terracotta un peu de crayon noir et du mascara waterproof
ap pour les chevux sa depend sois je les laisse detachés (bizarement seulement à la plage les ondualitions de mes cheveux st jolies) sois des tresses ou une queue de cheval
répondre
le 10 mars 2008 à 10h11

Je ne me maquille pas pour aller à la plage.
Par contre la pince à cheveux, ça je ne pourrais pas m'en passer ! L'eau de mer et le vent = pétard ambulant !
répondre
le 10 mars 2008 à 11h49

moi aussi je me maquille pour aller à la plage...par coquetterie!
bises
répondre
le 10 mars 2008 à 13h18

Coquetterie oblige Tongue out Je ne sors jamais sans maquillage, je ne me sens pas bien à l'aise au sinon !
Contente de voir que je ne suis pas la seule Laughing

Bonne aprem à toutes!
répondre
le 10 mars 2008 à 13h57

moi jamais ça coule trop et ca fait des traces !!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLe maquillage et la plage