twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 mars 2008 à 20h09 par (2 réponses)

Coucou les BA!

Voilou, j'ai décidé de vendre les produits qui sont dans mes albums sur mon blog, alors pour toutes celles qui me l'ont demandé je vous mets ici la liste, mais tous les prix sont négociables, donc faites moi vos offres!!

The Body Shop Lait Corporel 60 mL Gamme White Musk : Neuf : 3, 50€

Huile sèche nourrissante pour le corps Agnès B Effet soyeux, 200 mL a la base, il reste les 3:4, embout spray désinfecté: Neuf : 6€ (prix magasin : 12,90€)

Crème Mains incroyable Séphora : 50 mL: quasi neuve (1x): 3€

Masque 3 minutes YR peau douce a la pèche : reste plus des 2/3 (1x) : 3€ (prix magasin neuf: 6,90€)

Crayons Ombre a paupière L'oréal professionnel Sophistic Colors couleur bleu clair argentée : neuf: 6€

Crayons Ombre a paupière L'oréal professionnel Sophistic Colors couleur rose nacrée :neuf: 6€

Palettes de Gloss a lèvres dans étui avec pinceau sous emballage neuf : 5€

Mini flacons éclats cheveux gris et blanc silver de L'Oréal professionnel 20 mL chacun : 3€ les 2

Soin lissant sans rincage cheveux frisés Liss Extrême L'Oréal professionnel : 20 mL : 2 €

Savon de bain, L'Occitane Les Vanilliers neuf sous emballage : 2€

Parfum Pur Désir de Lys YR neuf dans sa boîte : 12€

Kit pinceaux maquillage : 2, 50€

Les frais de port sont tout simplement a partager.
Selon nombre de produits envoi sous enveloppe ou Colis
Envoi à réception du chèque
Paiement en chèques cadeaux ou Tickets resto (2008 valable sur Paris) accepté.

Je suis a votre disposition pour questions et négociations ;)!

Pour les bijoux fantaisie dans mon album, si vous êtes intéréssées, faites moi vos propositions, je ferai des lots vraiment a bas prix.

Evidemment chaque envoi sera gracieusement accompagné d'échantillons ;)
répondre
le 9 mars 2008 à 21h01

Re: Vente produits soin, maquillage, etc..

ERRATUM

crème mains séphora 2

Evidemment le prix pour le maquillage L'Oréal neuf ( palettes de gloss et crayons fap) vaut pour 1 crayon ou 1e palette.
répondre
le 10 mars 2008 à 19h34

Re: Vente produits soin, maquillage, etc..

Je précise pour les BA qui m'ont demandé, décidément lol, que bien évidemment tous ces produits sont toujours a troquer aussi ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente produits soin, maquillage, etc..