twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 mars 2008 à 21h04 par (9 réponses)

up
répondre
le 9 mars 2008 à 21h04

Ange ou Démon, eau de toilette tendre

Hello les Ba!

comment va en ce dimanche ? comme certaines ont pu le voir sur mon blog, j'ai un ti souci qui me tracasse -rien de grave hein-

j'ai craqué sur l'eau tendre de ange ou démon ... alors que j'ai déjà 2 flacons de ce parfum, mais en edp
j'ai besoin de votre avis :

1ère proposition : je l'achète, tant pis, on a qu'une vie!
2ème idée : arrête tes bêtises chispa, c'est pratiquement la même chose!

d'ailleurs, vous préférez quelle version vous? vous sentez une différence ou non?

3ème idée : si l'une de vous s'est trompée et l'a pris en edt, je serais ravie de lui troquer contre mon edp!

Tongue out
répondre
le 10 mars 2008 à 06h23

Re: Ange ou Démon, eau de toilette tendre

Ah ça on ne pourra pas choisir pour toi mais si cela peut t'orienter sache qu'un parfum peut se garder 3 ans s'il est conservé dans son emballage, à l'abris de l'humidité et de la lumière....
répondre
le 10 mars 2008 à 09h35

Bonjour !

Je te conseille comme moi de finir d'abord tes anciens flacons et après en acheter un nouveau. De toute façon, l'eau de toilette ne s'envolera pas car c'est un nouveau de la gamme donc tu peux attendre un peu.

Bonne journée
répondre
le 10 mars 2008 à 20h18

lol merci les filles mais du coup j'suis toujours partagée! Tongue out
c'est vrai que ça va pas s'envoler, d'un autre coté bien conservé je peux garder mon ancien flacon ...
ha la la c'est dur de choisir j'arrive pas à me faire une raison quand il s'agit de parfums
répondre
le 22 mars 2008 à 18h21

Et bien je te conseille de faire comme tu le sens,si tu as eu le coup de coeur..Wink
répondre
le 23 mars 2008 à 10h21

L'eau de parfum est mieux ! c'est celui que j'ai. L'autre tiens moins je trouve !

Bonne journée !
répondre
le 23 mars 2008 à 10h22

2ème idée : arrête tes bêtises chispa, c'est pratiquement la même chose!
>>> lol !!!
;)
répondre
le 23 mars 2008 à 11h52

j'ai l'eau de parfum et quelle deception!
il etait transparent ce parfum et est devenu couleur pipi!!!
et une femme sur le net pareil !!
et tous mes autres parfums dans la meme piece n'ont subi aucun changement de couleur
répondre
le 24 mars 2008 à 11h40

Je te conseillerais d'abord de finir le tien après tout c'est la meme chose Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumAnge ou Démon, eau de toilette tendre