twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 mars 2008 à 09h46 par (12 réponses)

je suis inscrite à quelques sites où on gagne de l'argent, est-ce que vous connaissez des sites qui sont vraiment serieux et où on reçois vraiment l'argent?
répondre
le 10 mars 2008 à 10h09

Re: sites rémunérés

désolé je ne connais pas de site rémunéré
répondre
le 10 mars 2008 à 10h21

Apparement il y a eu beaucoup de sujets là dessus et cela n'a pas l'air'être très sérieux
répondre
le 10 mars 2008 à 10h25

non a vrai dire il existe pleins de sites ou on gagne de l'argent mais jamais de cheque dans la boite au lettre ou_ sur mon compte je n'y crois plus beaucoup!...
répondre
le 10 mars 2008 à 10h59

Malheuresement il y an a pas ou bien il faut un siecle pour avoir 10euro !!
dommage
répondre
le 10 mars 2008 à 11h27

Il y en a quelques uns ou l'on peut gagner contre participation des chèques cadeaux, etc..mais c'est tout!
répondre
le 10 mars 2008 à 12h01

moi j en connais peu
des sites serieux desole
répondre
le 10 mars 2008 à 13h09

moi aussi , j'ai cherchée mai  jamais trouvée
répondre
le 15 mars 2008 à 16h14

Bonjour!!
moi aussi ca fait un certain temps que je cherche mais jai encore rien trouvé de sérieux qui ne demande aucune participaton ou qui paie immédiatement!!

A suivre...
répondre
le 15 mars 2008 à 16h36

salut, je connais un site, celui qui est le plus connu mais qui ne paie qu'à partir de 20 euros, donc il faut très longtemps pour y arriver
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...sites rémunérés