twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 mars 2008 à 15h27 par (30 réponses)

coucou, j'aimerais savoir ce que vous faites pour avoir une belle peau, si je m'écoutais, je m'acheterais le gel nettoyant, gommant, la lotion, le soin, la creme hydratante, la creme teintée et la poudre libre mais ça coute cher si on veut tout avoir et en en mettant tous les jours (sauf pour le gommage) ça pars assez vite
help comment faire pour avoir une belle peau a petit prix?
répondre
le 10 mars 2008 à 15h51

Re: belle peau

beh honnêtement, ça dépend de ta peau, car perso, j'ai une peau qui demande bcp bcp de soins et elle me co^te cher cette saloprie!!!lol!! mais bon, si tu prends bien soin de ta peau, le fdt est facultatif, donc tu peux faire des économies coté maquillage. Pi tu peux toujours tester des recettes de grand mères pour les masques, c sympa (j'en ai mis sur mon blog).
sinon, je me dis aussi que si je commence à en prendre bien soin tôt, beh plus tard je ne serais pas obligée de prendre des remèdes miracles car ma peau aura été bien entretenue dès le départ...
en conclusion, mets peut être un peu plus de sous coté soins pour ta peau, et tu feras des économies coté make up et plus tard...
bisous
répondre
le 10 mars 2008 à 16h23

va chez ton dermatologue il te trouvera plus de solution que nous, bisous
répondre
le 10 mars 2008 à 16h40

Bonjour,
Démaquillant de qualité en parapharmacie -
Crème de qualité en parapharmacie également -
Pour le tonique : bombe Avène ou bouteille d'eau Volvic, Evian ou Vittel -
Démaquillant : produit pour bébé !!!
Le gommage : en grandes surfaces -
Fond de teint et poudre : Rimmel chez Monoprix - pas mal pour de la petite marque !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 mars 2008 à 18h50

moi j'ai un tas de produits !!!
 - gelée nettoyante Daniel Jouvance matin et soir
 - gommage Yves Rocher tous les deux jours
 - masque a l'argile (argile verte en pourdre a la parmacie) tous les deux jours
 - masque desincrustant Neutrogena tous les deus jours
 - creme Yves rocher matin et soir
 - et le soir avant la gelée nettoyante, démaquillage avec lotion biphasé pour les yeux, lait, lotion pour le visage !!!

C'est sur tout ça a un coup mais bon, il faut ce qu'il faut lol !!! et puis tout ça c'est sans compter la tonne de maquillage que j'ai lol !!!
répondre
le 10 mars 2008 à 19h13

Moi je me lave les visage matin et soir avec le gel nettoyant de laroche posay qui est vendu en pharmacie et matin et soir je met la creme hydratante qui va avec pour éviter les tiraillements. Je fais le gommage clarins à l'écorce d'orange une a deux fois par semaine et pareil pour un masque a l'argile verte ( déja préparer en grande surface et qui coute entre un et deux euros )
J'utilise aussi du maquillage de bonne qualité pour éviter des réactions de la peau type boutons .. Pour moi le secret d'une belle peau c'est de bien la nettoyer et l'hydrater
répondre
le 10 mars 2008 à 21h23

Il y a des produits très bien et pas trop cher: crème de chez Nivéa, eau démaquillante de chez Bioderma (9€ les 500ml, ça te fait un bon bout de temps!!), gommage et masque hydratant de chez YR et masque à l'argile Cattier (3€ difficile de faire moind cher!)
répondre
le 10 mars 2008 à 21h38

Rien de mieux que le Basic 3 Temps de Clinique (on le trouve en trousse de voyage, c'est moins cher) puis pour le maquillage, en grande surface, aussi efficace que les grandes marques et moins cher aussi.

répondre
le 11 mars 2008 à 09h48

ok merci pour vos réponses je vais essayer de trouver les bons produits pas trop cher celui que j'amais bien c'est le sebum k2 je trouvais qu'il marchais bien ou la creme boréade aussi
bisous
répondre
le 11 mars 2008 à 14h51

je mets une crème tous les jours, crème de jour plus crème de nuit et je fais des gommages de temps en temps
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAvoir une belle peau à petit prix ?