twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 mars 2008 à 17h29 par (7 réponses)

bonjour , tout d'abord je tien a preciser que c'est la derniere solution que j'ai mais que je n'ai pas le choix , ces 2 dernier mois mon copain et moi avons vecu les pier poisse qui peuvent arriver !
c'est meme incroyable alors je vien vous demander de l'aide par un don meme de 1euros , si vous etes 1000 a le faire on se sortirais de tout ce merdier , toute notre histoire ce trouve dans mon blog , jour après jours , vous pourez voir ce qui c'est passer depuis le commencement de notre petite entreprise , sachez que cette histoire est reelle !
ca fait plus d'un ans que je suis sur le site , je ne suis pas la pour l'argent gratuit , d'ailleur c'est nous qui avons aider les autres comme par exemple mes parents , nous leur avions tout donner pour qu'il s'en sortent mais la monaie de la piece c'est que maintenant il nous laissent tomber et nous mettent dans la merde aucun remerciement , aller donc faire un tour sur mon blog , et si par hasard vous auriez la gentillesse de faire un tout petit don , merci d'avance .
répondre
le 10 mars 2008 à 17h32

Re: apel a l'aide , c'est très serieux !

Je vais voir ton blog !!
Bon courage !!
:)
répondre
le 10 mars 2008 à 18h03

ouh la, comme tu l'explique, ça a l'air trés grave, je vais aller voir ton blog histoire d'en connaitre un peu plus!!!

je te souhaite bon courage, gros bisousss
répondre
le 10 mars 2008 à 19h45

bon courage a toi je vien de suite voir ton blog bisous
répondre
le 10 mars 2008 à 20h08

bonsoir j
je vais tous de suite voire ton blog
mais ne désespére pas
tu me fait peur car mon ami veux etre travailleur indépendant dans poseur cuisine ,
bon je vais chez toi
bise a+
répondre
le 11 mars 2008 à 09h27

courage, le plus important, c'est de garder toujours confiance en soi.
Tout est surmontable, crois en mon expérience
répondre
le 11 mars 2008 à 10h38

bon courage !
j'ai lu ton histoire, tu as l'air pleine de bonne volonté !
tu peux pas trouver un boulot en interim en attendant de voir si votre affaire va mieux marcher avec le beau temps qui va revenir ?
car il est clair que là ca sert à rien de faire les marchés à 2 vu le peu de revenus que cela vous procure.
plein de courage !
répondre
le 11 mars 2008 à 11h27

il faudrait aller voir les differentes associations de ta ville car sa pourrais mieux vouzs aider car je doute que vous recuperer assez sur ce site!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...apel a l'aide , c'est très serieux !