twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 janvier 2007 à 14h42 par (11 réponses)

Voilà en fait j'aimerai m'acheter un nouveau parfum plutôt vanillé et qui a une bonne tenue pouvez-vous me donner quelques noms ?
Merci d'avance pour vos réponses
répondre
le 10 janvier 2007 à 09h06

hello...

avec de la vanille, alors y a deja Angel de T Mugler (dans les cado en plus !!! lol), je pense aussi a Allure de Chanel, Dior Addict de Dior..... euh... c'est tout ce qui me vient, mais ce que tu peux faire c'est allée sur le site Osmoz.fr, la tu as tout les parfums repertoriés avec leur composition, (en bas de la page d'accueil, y a un truc pour faire des recherches)

Voila, desolée, je ne peux pas plus t'aider !

Bonne journée

Stephanie
répondre
le 10 janvier 2007 à 11h20

Re: conseil parfum

Innocent de Mugler, ou infiniment de chopard qui a une meilleure tenue
répondre
le 13 janvier 2007 à 18h31

Bonsoir

Je te conseille les parfums suivants :

Dior addict (perso je trouve simpa pas lourd) comme deja proposé Wink
Un monde en parfum (Isabelle Derroisme si je ne me tromep pas) le parfum c'est Anthala c'est une vanille terrible
J'adore parfumer les armoires de ma fille avec une vanille douce et chaude, très agreable!
Puis aussi Lolita lempicka à mon gout ainsi que Angel de Thierry Mugler

Bonne recherche à toi
B!z Kiss
répondre
le 14 janvier 2007 à 14h32

je te conseille, soi angel de thierry mugller, soi "L" il me semble de lolita lempicka
En espérant que tu y trouve ton bonheur
répondre
le 18 janvier 2007 à 07h38

j'allais lui conseiller la meme chose que toi.ce parfum est pas mal.
répondre
le 22 janvier 2007 à 07h18

c'est vrai que j'ai sentis ce parfum etj ai beaucoup aimé.
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h58

Dans les vanillés à proprement parlé tu vas retrouver effectivement Angel qui est assez fort, Par amour de Kenzo qui est trés doux toujours avec cet esprit trés original des parfums Kenzo, Hypnôse de Lancôme beaucoup plus commercial (moi je trouve que ça sent le chamallow), ou sinon mon préféré car on ne le trouve pas partout (surtout chez Séphora) Flower bomb qui est un vrai sucré !
répondre
le 27 janvier 2007 à 11h36

il y a ceux de Yves rohcer, ma petite avait celui vanille et ça tenais toute la journée!
répondre
le 27 janvier 2007 à 12h54

jete un coup d'oeil sur osmoz.fr tu trouvera tt ce que tu veux

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumconseil parfum