twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 avril 2007 à 11h18 par (5 réponses)

SALUT TOUT LE MONDE,
je vends du maquillage à - 25%, si vous etes interressées n'hesitez pas à me le faire savoir et je vous communiquerais la liste complète de tous les produits ainsi que les tarifs
les plus rapides seront les mieux servies, alors dépéchez vous car il n'y en aura pas pour tout le monde
merci
répondre
le 21 avril 2007 à 21h40

Re: vends maquillage à - 25%

c'est quoi comme maquillage et comme marque, le tarifs sont a la base chers ou non ?
bisou
répondre
le 21 avril 2007 à 21h57

j'ai en stock du fond de teint fluide et longue tenue 12€70 un pinceau poudre 6€70, de la poudre intense(fleur de soleil)11€20 de la poudre compacte(finesse et matité)13€50 du correcteur de teint(clair ou foncé)7€50 duo fard à joues(finesse et lumière)orangé ou rosé 10€50 rouges à lèvres haute brillance et transparence (rose, violet ou beige)9€60 gloss pour les lèvres(beige doré,brun mordoré ou mauve irisé)9€ brillant à lèvres(transparence et paillettes)9€ rouges à lèvres( confort et longue tenue) 9€ mini palette yeux et lèvres(lagon des caraibes, reflets d'améthyste ou pépites d'or)15€ si vous etes intérréssées n'hésitez pas à me contacter merci
tous ces produits sont de la marque kiotis, ce sont des produits à base d'huiles essentielles 100 pour cent pures et 100 pour cent naturelles et non testés sur les animaux
pour plus d'infos kiotis existe depuis 2001 et son fondateur n'est autre que le fils d'yves rocher
vous pouvez allez visiter le site kiotis.com pour y trouver encore plus d'infos
voila j'attend vos réponses
merci
bonne soirée
répondre
le 23 avril 2007 à 07h31

tout ce qui touche de près ou de loin à yves rocher ne me plait pas trop.
répondre
le 23 avril 2007 à 07h47

DE QUELLE MARQUE ?
répondre
le 23 avril 2007 à 09h58

bonjour,
tous mes produits sont de la marque kiotis, je suis conseillere de beauté pour cette marque de produits à base d'huiles essentielles 100% PURES ET 100% NATURELLES , et non testés sur les animaux
si tu as d'autres questions n'hésite pas
merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevends maquillage à - 25%