twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 11 mars 2008 à 13h00 par (9 réponses)

Salut à ttes les filles!

Et oui comme vous ,je raffolle des produits de beauté bio mais malheureusement,tout le monde le sait,il coutent souvent plus chers que les produits "normaux"...
Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait un magasin ou un site de produits bio pas chers...Ca serait cool pour mon porte monnaie...

Merci à ttes!
répondre
le 11 mars 2008 à 13h05

Re: Ou treouver des produits bio pas cher?

j'ai trouvé de petits prix avec les cosmébio herbals himalaya : en + ils sont top: j'ai essayé la gamme de produits contre l'acné
répondre
le 11 mars 2008 à 16h13

Dans les magasins bio tu peux trouver la marque Lavera c'est une des moins chère que je connaisse et en plus elle a une grande gamme de produits
répondre
le 11 mars 2008 à 17h03

essai le site green mama, il t'offre en plus des échantillons à chaque commande et il y a un système de cagnottage ( a chaque fois que tu vas sur leur site tu cumul 0.30 cts d'euros , tu peux cumuler jusqu'a 30 euros!!! )ça vaut le coup, en trois mois j'ai donc économiser sr ma commande 30 euros et je n'ai payé aucun frais de port
répondre
le 12 mars 2008 à 08h32

sincèrement, je ne trouve pas qu´ils coûtent plus chers que les pds normaux....
les pds de la marque Weleda (qui ont un excellent démaquillant à l´amande vraiment à prix compétitif) et ceux de la ligne Gamarde, avec des masques et des crèmes à moins de 20 euros (même en super marché, la cochonerie coûte entre 10 et 15 euros...) et un super démaquillant (un lait, mais qui a plutôt une consistance de crème) qui fait yeux et visage à moins de 20 euros.....
il suffit de repérer les marques bios les moins chères....
l´ eau de bleuet sanoflore, en tonique, est à moins de 6 euros, par exemple.....
répondre
le 12 mars 2008 à 13h51

Salut à ttes les filles!

Et oui comme vous ,je raffolle des produits de beauté bio mais malheureusement,tout le monde le sait,il coutent souvent plus chers que les produits "normaux"...
Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait un magasin ou un site de produits bio pas chers...Ca serait cool pour mon porte monnaie...

Merci à ttes!
Je te propose un site web via lequel tu pourras découvrir des produits bio de très haute qualité, et dont les prix sont plus que raisonnables (env. 30 € pour un soin de jour anti-age).

Je suis démonstratrice chez eux, et je peux te parainer pour ta commande via ce site; tu auras un petit cadeau ajouté à ta commande !!!

Si tu es intéressée:
- viens me voir sur mon blog
- ou écris-moi en privé via BA
- ou envoi moi un mail à teyss@msn.com

Je te donnerai toutes les infos (adresse du site, nom pour le parainage).
Bien sûr, tu n'es nullement obligée d'acheter !!!

A bientot j'espère !
répondre
le 12 mars 2008 à 18h56

Non désolée, je n'en connais pas des pas chers !!!!
;)
répondre
le 13 mars 2008 à 13h41

sur green mama , c'est pas mal
en plus tu peux cumuler de l'argent qui sera deduit
répondre
le 21 mars 2008 à 22h48

Chez Carrefour, il y a la marque bioexigence, qui est vraiment abordable, même pour du bio.
répondre
le 21 mars 2008 à 23h30

C'estdéjà difficile de trouver des produits non bio pas chers, alors du bio, faut pas rêver.
Personnellement, je trouve que Carrefour c'est pas donné et greenmama ne propose pas que des produits bio.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioOu treouver des produits bio pas cher?