twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 mars 2008 à 13h09 par (6 réponses)

Bonjour à toutes!

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait deja participé à des réunions de consommateurs ,car jeme suis inscrite mais comme souvent c'est pour tester des produits,je voulais savoir sil ny avait pas trop de risques...
Si l'une d'entre vous y a deja participé,n'hesitez pas à témoigner....

Merci les filles!

BYE
répondre
le 11 mars 2008 à 16h12

Re: reunions consomateurs

j'ai jamais essayé ceci , car pas confiance , je connais que les condages
répondre
le 11 mars 2008 à 16h36

salut

ca minteresse c'est quoi le principe

bisous
répondre
le 11 mars 2008 à 17h07

je participe sount à des reunions de consommateur, c'est assez sympa en générale on donne son avis sur un produit autour d'un buffet, c'est rémunéré ,que demandé de plus?!
je test également des produits cosmétiques pour un laboratoire et rassure toi c'est très suivi, il y a des dermato, il te font un examen complet avant tout test,ils te font que des produits correspondant à ton type de peau ou respectant tes allergies...
lance toi, cela est utile pour les marques et toi tu gagne quelque c'est plutôt bien!
répondre
le 11 mars 2008 à 18h03

Salut,

J'en ai fait une fois, c'était sur les yaourts, c'était sympa.Ils nous ont proposé des yaourts et il fallait dire ce qu'on pensait, ce qu'on a aimé et ce qu'on a pas aimé.
Bye

répondre
le 11 mars 2008 à 18h24

ça à l'air interressant ,
mais vu de près, je ne préfère pas m'y risquer !!!
on ne sait jamais , franchenchement g pas confiance
répondre
le 11 mars 2008 à 22h29

NON C EST COOL MOI J EN AI DEJA FAIT ET C ETAIT TROP BIEN
VOILA
BONNE SOIREE
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...reunions consomateurs