twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 mars 2008 à 13h45 par (17 réponses)

J'ai les cheveux de plus en plus secs et ça m'énerve !!! J'utilise pourtant un shampoing pour cheveux secs ou abimés (marque Pantène) et un masque pour cheveux secs (marque L'Oréal), mais rien n'y fait...

Auriez-vous des noms de produits efficaces à me donner SVP ??? Merci à vous !
répondre
le 11 mars 2008 à 13h48

Re: Mes cheveux...

Je suis tout comme toi même si je suis un homme, mon épouse aussi par les mèches, on utilise une fois par semaine de l'huile de coco ou du monoï que l'on  laisse poser toute la nuit, le lendemain shampooing d'abord avec de l'eau chaude puis dernier rinçage avec du vinaigre de cidre dans l'eau et le tour est joué, les cheveux souples, hydratés et beaux
répondre
le 11 mars 2008 à 13h55

Quand j'ai les cheveuxx qui ont tendance à devenir secs, je fais une cure de shampooing après shampooing et soin masque spécialement pour cheveux secs et cassants. La marque l'oréal (les produits jaunes) sont parfaits !
Sinon tu files chez le coiffeur qui gèrera la chose.
répondre
le 11 mars 2008 à 13h55

tu devrais faire régulièrement des masques à l'huile d'olive, c'est très nourrissant, et naturel.
répondre
le 11 mars 2008 à 13h56

je pense qu'il faut que tu t'orientes vers du bio, shampoing au beurre de karité ou huile...
les produits classiques sont sans doute trop agressifs pour tes cheveux secs !
répondre
le 11 mars 2008 à 13h58

Coucou , moi aussi , j'ai le même problème que toi , j'ai tout essayé !
répondre
le 11 mars 2008 à 18h06

Je pense que les produits au beurre de karité sont très éfficaces et les crèmes de soin.
répondre
le 11 mars 2008 à 20h11

Testes les produits Kérastase, tu ne seras pas déçue !!
répondre
le 12 mars 2008 à 10h59

Franchement j'ai essayé toute les marques !
je change très souvent pour tester, mais encore rien ne me convient !!!!
répondre
le 12 mars 2008 à 13h10

J'avais les cheveux assez sec et depuis que je me suis mise au bio ça c'est beaucoup arrangé.
Comme shampooing j'ai celui pour cheveux secs de Melvita (il en existe un pour cheveux très secs) et comme après- shampooing le baume démêlant Cosmonaturel au citron, karité, verveine, sauge
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMes cheveux sont secs ...