twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 mars 2008 à 15h50 par (7 réponses)

coucou!

voilà, je vis en Belgique et snif snif, pour la grande amatrice de parfum que je suis, on est loin d'être comblé en Belgique!!!! pas trop de miniatures à vendres, de pièces de collection, ...
alors si vous avez des miniatures ou de jolies pièces de collection (surtout DIOR, LEMPICKA, CHANEL, ESCADA mais j'adore les autres aussi :) ) je suis preneuse!!!! proposez moi vos prix...
merci!!!

19/03/08
Merci répondre à cette annonce selon le nouveau système mis en place, par mp ou via les blogs uniquementToute réponse sur le forum sera supprimée.
L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 11 mars 2008 à 18h49

Re: recherche miniatures parfum,....

viens voir mon blog peut être que des choses te plairont !
répondre
le 11 mars 2008 à 19h48

Désolée, je n'ai rien de tout ça chez moi.....
Bonne chance !!
;)
répondre
le 11 mars 2008 à 20h47

Bonjour, Passe faire un tour sur mon blog, j'ai un album photos de miniatures que je cherche à troquer contre d'autres miniatures.
Mais si tu n'as pas de doubles et si tu es intéressée, je peux vendre à petits prix...
A bientôt peut-être.
répondre
le 12 mars 2008 à 10h56

bonjour,

je connais quelqu'un qui recherche ou vends des miniatures de parfums et qui se trouve en belgique comme toi si tu veux bien jetter un petit coup d'oeil à mon blog j'ai mis son adresse de site internet.
répondre
le 12 mars 2008 à 13h04

Bonjour !

Dans mes albums photos, je suis en train de mettre les photos de miniatures que je reçois en double si cela t'intéresse vas-y faire un tour.

Bonne journée
répondre
le 18 mars 2008 à 10h05

je t envoie mon adresse
je me separe de toute les miennes
a bientot
répondre
le 19 mars 2008 à 13h58

Salut, je collectionne les miniatures et si cela peut t'intéresser je possède quelques doubles que je voudrais échanger!!!!N'hésite pas a me contacter si ca t'intéresse!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recherche miniatures parfum,....