twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

J'avoue je n'avais jamais pensé à m'en servir, quand j'attend qu'un blog soit mis à jour j'y vais plusieurs fois par jour alors qu'il y a une fonction qui peut me tenir au courant!lol
C'est bien pratique et je pense que beaucoup ne pensent pas à l'utiliser!
répondre
le 11 mars 2008 à 17h05

Re: Utilisez vous la fonction de BA pour être alerté lorsqu'un blog que vous aimez à été mis à jour ?

Non je ne m'en sert pas.
Lorsque le blog que je vais visiter n'a pas de nouvel article j'y retourne le jour suivant.
répondre
le 11 mars 2008 à 17h47

Re: Utilisez vous la fonction de BA pour être alerté lorsqu'un blog que vous aimez à été mis à jour ?

Moi je m'en sert pas du tout...
Ji ai jamais penC !
répondre
le 11 mars 2008 à 17h59

ca sert a rien puisque le blog est modifier tout les jours pour les point '-- lol bisous
répondre
le 11 mars 2008 à 19h02

bonsoirpapillon082
moi je ne savais pas que ça ce faisser mais ou ce trouve t'il  car c'est intérésant
comme ca on c'est et on peu aller le voire sans chercher  tu me dit comment faire stp merci
a+ bise
répondre
le 11 mars 2008 à 19h23

Je ni pense jamais donc la réponse est non, bise
répondre
le 11 mars 2008 à 19h26

non jamais et je ne sais pas pourquoi lol peut etre un jour!
répondre
le 11 mars 2008 à 19h32

Moi je ne l'utilise pas, et je ne pense pas l'utiliser un jour!
répondre
le 11 mars 2008 à 20h02

Non je ne l'utilise pas.
Pour voir les mises a jour je passe directement sur le blog.
répondre
le 11 mars 2008 à 20h04

non moi perso je ne l'utilise pas j'ai mes blog préférés dans mes amies et je vai dessus automatiquement
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUtilisez vous la fonction de BA pour être alerté lorsqu'un blog que vous aimez à été mis à jour ?