twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 avril 2007 à 13h31 par (2 réponses)

Bonjour à toutes,

Alors mois je ne dois pas être comme tout le monde lol !!!!

J'ai allaité ma fille pendant un peu plu d'un an, et j'ai toujours mes kilos en trop !!!
Quand je dis KG c'est entre 6 à 8 kg pour que je rentre dans mes fringues d'avant !!!
Pourtant je n'ai pris que 16kg pendant ma grossesse...

Ce que je n'arrive pas à expliquer c'est qu'à ma première grossesse, j'ai pris que 14 kg. Il me restait 5 à 6 kg à perdre et je n'ai allaité que pendant 4 mois !!! Un an après lors de ma visite médicale, j'ai constaté que je n'avait pas perdu 5 kg mais 10kg !!! Sans régime ni sport !!! Peut-être du au stress lors de ma recherche d'emploi, de mon job etc...

A l'heure actuelle, je me suis débarrassée de mes fringues d'avant pour oublier que j'étais si mince !!!

Mon mari me préfère ainsi, mais moi, j'ai encore du mal à digérer !!! LOL

Je n'ai rien contre la prise de poids mais trop d'un coup c'est un peu dur à encaisser !!!

Il y en a-t-il d'autres dans le même k que moi ou suis-je la seule??? LOL
répondre
le 5 mai 2007 à 09h13

Re: ALLAITEMENT ET PRISE DE POIDS !!!

Je vois qu'il n'y a que moi dans ce cas !!!
MDR, je ne dois pas être comme tout le monde alors !!!
répondre
le 5 mai 2007 à 09h35

Re: ALLAITEMENT ET PRISE DE POIDS !!!

J'ai allaité ma fille 4 mois cela m'a aidé à perdre quelques kilos avec la marche de la balade poussette tous les jours, je nerentre pas totalement dans mes fringuesd'avant non plus...j'ai gardé facilement 7 kilos de la grossesse que je n'arrive pas à perdre (pour info j'en avais prit 18 au moins lol)

Mais le pire c'est que j'ai mes pieds aussi qui ont grandis, 1 voir 2 pointures de plus mdr
Quand je raconte sa on me prend pour une extraterrestre ! Mdr

Justine
Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansallaitement et prise de poids